| Balade cycladique, entre ciel et mer, entre bleu et blanc Stef2Mars · 22 juillet 2016 à 14:06 · 159 photos 64 messages · 9 participants · 16 166 affichages | | | | À: Stef2Mars · 17 juillet 2018 à 20:46 Re: Balade cycladique, entre ciel et mer, entre bleu et blanc Message 61 de 64 · Page 4 de 4 · 469 affichages · Partager Merci pour ce carnet richement illustré. Hâte de découvrir la Grèce un jour. Quand je vois tes tres belles photos des cyclades, je trouve que la ressemblance avec certains coins de Tunisie est énorme : architecture bleu et blanc, mer magnifique, ports de pêche etc... | | | À: Yuean · 17 juillet 2018 à 22:44 Re: Balade cycladique, entre ciel et mer, entre bleu et blanc Message 62 de 64 · Page 4 de 4 · 464 affichages · Partager Les cyclades ne sont pas toutes la Grèce | | | À: Magne2 · 18 juillet 2018 à 3:01 Re: Balade cycladique, entre ciel et mer, entre bleu et blanc Message 63 de 64 · Page 4 de 4 · 458 affichages · Partager Pour sûr! C'est bien pour ça que je dis que les Cyclades me font penser à certains coins de Tunisie, et non pas que la Grèce et la Tunisie se ressemblent. C'est d ailleurs cette grande diversité qui pour ma part m attire en Grèce. | | | À: Izi · 27 juillet 2018 à 9:33 Re: Balade cycladique, entre ciel et mer, entre bleu et blanc Message 64 de 64 · Page 4 de 4 · 428 affichages · Partager Bonjour,
Désolé pour ma réponse tardive mais je rentre de voyage et il faut que je me reprenne mes marques. 
Difficile de comparer les îles, toutes ont leur charme... Impossible pour moi de faire un choix. J'ai apprécié ces 2 îles. Quoi qu'il en soit, il y a toujours de jolis paysages, de belles plages, des gens sympas 
Stef | Carnets similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |