Décidément, certains répondants sur ce site sont trop... diplomatiques et laxistes.
Je retire mes gants blancs, et je vous répond que la place d'un éléphant, eh! bien c'est uniquement dans la nature sauvage ou dans un parc national pas à faire le zouave contre 2 bananes au profit de touristes dénués de toute intelligence, et de toute compassion envers des êtres vivants qui méritent largement plus que çà!!!!
Marc de
Montréal