C'est bien possible en tk moi je n, en n, ai jamais vu et je vais aux Escoumins depuis 1972 au moins une fois par été.....
Je me méfie aussi des guides....
Cette année je vais essayer l'excursion de 10hrs avec le MICS à Longue Pointe de Minguan, mais pas pour les baleines, plutôt pour les dauphins blancs....!
bonne journée
Memphre