Bonsoir,
Pour moi, sans contredit le Cap Bon Désir! (C'est un parc administré par le gouvernement canadien)
Environ 25 km de
Tadoussac
Effectivement, vous serez sur un super gros rocher plat et vous pourrez les voir quand même de très près.
Il y a également des guides qui y seront et qui vous donneront beaucoup d'informations sur ce que l'on voit et pourquoi on les voit justement à cet endroit etc etc....
Également à considérer, pour la saison 2009, le prix pour une auto (donc +++ personnes) est de 20$.
C'est également écologique puisque vous n'embêterez pas ces "petites bêtes" avec les moteurs etc etc...
Autre avantage, vous pourrez apporter votre lunch et y faire un pique-nique puisqu'il y a des tables extérieures à cet effet!
Donc excellent rapport qualité/prix.
Je vous souhaite un très bon séjour parmi nous!