Bonjour à tous !
Je souhaite me rendre à
Tadoussac en octobre pour voir les baleines,
seulement j'ai une préférence en termes de dates pour le plus tard possible...
De ce fait, s'il y a des connaisseurs, savez-vous s'il y a beaucoup moins de chances d'en observer le 15-16 octobre voire le 20-21 versus le 13-14 octobre (date la moins tardive à laquelle je pourrai y être) ?
J'ai vu que l'hôtel
Tadoussac était ouvert jusqu'au 26 octobre et des compagnies également ouvertes jusqu'à la fin du mois.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce vraiment aléatoire ou les chances diminuent de manière exponentielle passée le 15 octobre ?
Merci infiniment !