Bali: où laisser nos vélos? Zwoofffx · 17 juin 2013 à 16:06 3 messages · 3 participants · 1 266 affichages | | | | 17 juin 2013 à 16:06 Bali: où laisser nos vélos? Message 1 de 3 · 1 257 affichages · Partager Il semble que ce soit très chaud de circuler à vélo (sujet déjà lancé ici donc pas de redondance) Alors on se dit que laisser nos vélos dans les cartons en faisant escale une semaine à Bali entre Sydney et Bangkok serait peut être la meilleure solution avec notre billet TDM. Sur place on fera comme "tout le monde" on roulera en pétoire... 
Avez vous une idée d'où on pourrait laisser nos biclous? A l'aéroport, est ce faisable? | | | À: Zwoofffx · 17 juin 2013 à 17:36 Re: Bali: où laisser nos vélos? Message 2 de 3 · 1 229 affichages · Partager A l'aeroport je crois pas ou alors ça risque de couter cher, à vérifier si d'autres connaissent mieux que moi. Moi je choisirais de passer une première nuit dans une gh/hotel à kuta ou jimbaran et je les laisserais là en demandant à l'établissement de les garder le temps de visiter l'ile (avec promesse d'une petite rétribution au "gardien"). Un ami à moi laissait souvent des affaires comme ça à des inconnus entre ses allers-retours java/ bali, parfois plusieurs semaines et jamais de problème mais bon c'était plutot des tissus ou objets artisanaux. | | | À: Zwoofffx · 18 juin 2013 à 9:18 Re: Bali: où laisser nos vélos? Message 3 de 3 · 1 201 affichages · Partager il y a bien une consigne à l'aéroport. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |