Bonsoir Chris,
Intéressantes photos pour illustrer tes souvenirs balinais. J'ai particulièrement apprécié l'évocation de la fête de Kuningan avec ces cérémonies et toutes ces décorations autour des temples, le long des rues...
Nous y étions quelques jours après ces festivités et il y avait encore un peu partout beaucoup de ces décorations végétales, c'était superbe et très dépaysant !
De belles photos aussi du hameau de pêcheurs du côté d'
Amed, les alignements de bateaux et les voiles font un bel effet. C'est une région où ne nous sommes pas passés....
C'est vrai que
Bali est tellement riche en aspects différents qu'il est difficile de tout voir lors d'un seul séjour ! En tout cas bien d'accord avec toi, une île à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas.
Jean
Bali :
voyageforum.com/...-offrandes-d7706402/