Tamanta24 · 23 janvier 2019 à 14:08 3 messages · 2 participants · 511 affichages | | | | bonjour à tous,
Je cherche des infos sur les possibilités de baignade dans la région de Trincomalee en juin. je suis actuellement sur la cote ouest du Sri Lanka et la mer est très agitee au point que la baignade est impossible. J'aimerai partir sur la côte est en juin et je voudrais être sûr que les conditions de la mer sont OK à cette période
des infos sur les hébergements sympa et pas trop cher dans cette région, spécialement Nilaveli sont les bienvenues également.
Merci d'avance. | | | bonjour
c'est vrai que sur la cote ouest depuis Mirissa sont impressionnantes. en septembre j'ai pu me baigner sur Tricomale et aussi à uppavelli. autrement il y a marina beach à 30 minutes de bus de tricomalee où les sri lankais viennent ce baigner car il y a pas de vagues. chrystelle | | | merci bcp pour ta réponse. | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |