Tib · 11 septembre 2005 à 15:22 8 messages · 6 participants · 3 616 affichages | | | | 11 septembre 2005 à 15:22 Message 1 de 8 · 3 616 affichages · Partager Nous partons en Namibie fin octobre.
Qui a fait la bande de Caprivi? est ce calme?
Nous souhaitons aller dans ce secteur pour trouver des parcs en milieu humide (pour la faune et la flore). Avez vous de commentaires sur les parcs de ce secteur?
Merci | | | ...... un endroit que j'ai aimé, car en effet beaucoup de zones humides ou l'on peut voir pas mal d'hippopotames, des groupes d'éléphants traverser la bande en provenance d'Angola pour se diriger vers le Chobe, et des bandes de lions qui traînent là...... même vu un léopard en pleine nuit traverser la route devant notre véhicule.......
Et puis pas loin, les Victoria Falls....... | | | nous y serons fin octobre....tu nous mets l'eau a la bouche!!!  ... voyager la-bas doit etre compatible avec l'etroitesse.....de la bande! | | | voyager la-bas doit etre compatible avec l'etroitesse.....de la bande! 
Sur ce coup là...... je vous rassure, c'est oui........  | | | Hello,
oui pas de soucis dans la bande en ce moment. J'y etait il y a 3 mois.
Il ne fiat pas rater le parc de chobe, avec son lac, qui est a la frontiere avec le botswana. Une merveille pour les hyppos, elephants et oiseaux.
Des photos et les endroits que j'ai visite sur mon site tourdumonde.over-blog.com dans les rubriques namibie et botswana.
si vous pouvez essayez de descendre jusqu' au delta d' okavango, c'est surement le meilleurs endroit pour observer la faune et la flore tranquillement sur un canot.
Ludovic | | | qui y es retourne dernierement? apparament ca craint des pers se seraient fait tirer dessus, (voir le site du gouvernement francais sur la namibie), nous on aimerais y aller en fevrier, si qq a des infos merci.... | | | Eh bien nous, nosu y etions pendant 4jours en juin! et nous n'avons eu aucun probleme, aucun sentiment d'insecurité. La population est trés acueillante et chaleureuse mais que de pauvreté  ! | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |