Elisamaria · 25 septembre 2007 à 15:55 8 messages · 5 participants · 1 708 affichages | | | | Une novice dans le voyage...
peux-t-on se fier aux horaires et aux jours de fonctionement de bangkok airways et siempreap airways pour faire bkk/pnh/bkk ? j'arriverai sur bkk en décembre à 12h25 et vais bloquer mes vols aller-retour soit l'un de ces compagnies !!
merci à tous ! elisamaria | | | Annonce · Sponsorisé | | | peux-t-on se fier aux horaires et aux jours de fonctionement de bangkok airways et siempreap airways pour faire bkk/pnh/bkk ?oui | | | des compagnies comme les autres avec des retards toujours possibles mais en général des horaires qui sont rspéctés surtout pour bangkok air que j'ai pris à plusieurs reprises | | | peux-t-on se fier aux horaires et aux jours de fonctionement de bangkok airways et siempreap airways pour faire bkk/pnh/bkk
Déjà effectuer plusieurs vols avec eux sans problème horaires respecter. | | |  cette philosophie me plaît bien !!! je la garde en mémoire ami voyageur! elisamaria | | |  eh bien cela cela me ravit ! merci elisamaria | | |  que des bonnes nouvelles !!! encore merci à tous !! elisamaria | | | salut ! oui les horaires au départ de bangkok sont bien respectés en genéral ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |