Bangkok: durée du trajet depuis le quartier de Sukhumvit vers l'aéroport international? Satanika · 29 avril 2013 à 15:01 7 messages · 6 participants · 3 336 affichages | | | | 29 avril 2013 à 15:01 Bangkok: durée du trajet depuis le quartier de Sukhumvit vers l'aéroport international? Message 1 de 7 · 3 299 affichages · Partager Bonjour, Ma question est dans le titre, combien faut-il compter de temps en taxi pour rejoindre l'aéroport international de Bangkok depuis le quartier de Sukhumvit? Sachant que mon vol retour sur Paris est prévu à minuit Merci par avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Satanika · 29 avril 2013 à 15:38 Re: Bangkok: durée du trajet depuis le quartier de Sukhumvit vers l'aéroport international? Message 2 de 7 · 3 276 affichages · Partager Dépends de l' heure de la journée. Sinon tu as le Skytrain + 1 changement, et tu arrives direct a l" aéroport.
No Stress and Cheap. | | | À: Satanika · 29 avril 2013 à 18:51 Re: Bangkok: durée du trajet depuis le quartier de Sukhumvit vers l'aéroport international? Message 3 de 7 · 3 235 affichages · Partager combien faut-il compter de temps en taxi pour rejoindre l'aéroport international de Bangkok depuis le quartier de Sukhumvit?
Compter environ 1h, le mieux est de demander à votre hôtel ou guest, ils sauront vous renseigner et vous conseiller | | | À: LowBoy94 · 29 avril 2013 à 19:22 Re: Bangkok: durée du trajet depuis le quartier de Sukhumvit vers l'aéroport international? Message 4 de 7 · 3 228 affichages · Partager Sinon tu as le Skytrain + 1 changement, et tu arrives direct a l" aéroport..
Ah oui ??? J'ai crû comprendre que le skytrain n'arrivait pas directement à l'aéroport et qu'il fallait encore se déplacer à pied avant d'atteindre Suvarnabhumi.
Peux-tu préciser ta réponse ?
merci d'avance | | | À: Adonya · 29 avril 2013 à 20:03 Re: Bangkok: durée du trajet depuis le quartier de Sukhumvit vers l'aéroport international? Message 5 de 7 · 3 216 affichages · Partager Ah oui ??? J'ai crû comprendre que le skytrain n'arrivait pas directement à l'aéroport et qu'il fallait encore se déplacer à pied avant d'atteindre Suvarnabhumi.
Avec le City Line on arrive direct à l'aéroport voir ce post avec photos et explications + plans, avec correspondance pour rejoindre le City Line bien sur. | | | À: Barbot · 29 avril 2013 à 21:33 Re: Bangkok: durée du trajet depuis le quartier de Sukhumvit vers l'aéroport international? Message 6 de 7 · 3 198 affichages · Partager Merci Marco, je vais regarder tes anciens postes et j'espère que rien n'a changé depuis. | | | À: Adonya · 3 mai 2013 à 23:29 Re: Bangkok: durée du trajet depuis le quartier de Sukhumvit vers l'aéroport international? Message 7 de 7 · 3 131 affichages · Partager Merci Marco, je vais regarder tes anciens postes et j'espère que rien n'a changé depuis. 
Fin mars c'était toujours ainsi; on arrive dans l'aéroport (sous-sol); parfois le + long si tu as de gros bagages c'est d'arriver à "choper" un ascenseur précisions; la connexion BTS PHYA THAI -City line est assez rapide et facile; par contre l'accès à Mahkasan Station depuis le MRT est plus "sauvage"; si tu as de gros bagages, cela peut être un peu ardu et il te faudra traverser l'IIIIMMMMEEENNNNSSSEEEEE hall pour rejoindre la quai. A étudier | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |