Bangkok: hôtel proche de l'aéroport international Lobartine · 19 juin 2015 à 18:22 8 messages · 7 participants · 1 370 affichages | | | | 19 juin 2015 à 18:22 Bangkok: hôtel proche de l'aéroport international Message 1 de 8 · 1 368 affichages · Partager Salut, Tout est dans le titre. Je cherche un hôtel proche de l'aéroport international pour une nuit, ni trop chic ni pas assez. Vous voyez ce que je veux dire: pas la peine de dépenser une fortune mais un peu de qualité... Des avis? récents? Je voyage seule avec mes deux enfants. A plus. | | | À: Lobartine · 19 juin 2015 à 18:49 Re: Bangkok: hôtel proche de l'aéroport international Message 2 de 8 · 1 354 affichages · Partager Question récurrente mais il suffit d'aller sur un site de réservation comme agoda qui permet de rechercher un hébergement par zone géographique je te te conseille BS residence car très belle piscine et chambre très grande si tu optes pour celle qui ont vue sur la piscine, Il y a aussi vismaya hotel qui m a tapé dans l'oeil lors de mon dernIer passage à Bangkok.Ce n'est que 2 exemples sur la multitude d'établissements proches de l'aéroport.En général, moins cher que le centre ville et établissements récents.Très souvent, le prix inclut un transfert gratuit vers ou à parti de l'aéroport La concurrence est rude et permet au voyageur de se loger correctement sans dépenser beaucoup. | | | À: Thierry3468 · 19 juin 2015 à 20:17 Re: Bangkok: hôtel proche de l'aéroport international Message 3 de 8 · 1 338 affichages · Partager Merci thierry. Je vais jeter un oeil sur tes recommandations. | | | À: Lobartine · 20 juin 2015 à 21:00 Re: Bangkok: hôtel proche de l'aéroport international Message 4 de 8 · 1 252 affichages · Partager nasa vegas à quelques stations de train de l'aéroport, quartier bang kapi, très animé, la plus grande fac de thailande à 800m et en bateau taxi, 15 min de l'hyper centre (SIAM) pas cher ; demander une chambre avec vue arrière (sinon trains audibles), prendre petit dej dans la gare car cher et mauvais service dans cet hotel monstrueux...juste dépannage à 15€ | | | À: Lobartine · 21 juin 2015 à 7:13 Re: Bangkok: hôtel proche de l'aéroport international Message 6 de 8 · 1 201 affichages · Partager Bonjour, Près du terminal plein d'hôtels, un tour sur kayak, skyscanner, lateroom... pour comparer les prix et les emplacements. Beaucoup disposent de navette gratuite pour le transfert hôtel-aéroport. | | | À: Lobartine · 22 juin 2015 à 9:41 Re: Bangkok: hôtel proche de l'aéroport international Message 7 de 8 · 1 124 affichages · Partager Je te conseille the great résidence hotel a 5 minutes du terminal qui propose des chambres pour 2 a moins de 20€. L'hôtel a une piscine et est dans une petite ville ou tu pourras profiter de la vie locale le temps de ton court passage: petit bar, resto, 7/11... L'hôtel a une navette gratuite de l'aéroport, idem pour le retour à l'aéroport. Tu le retrouveras facilement sur booking.com si tu veux voir des photos. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |