Bonsoir Quel peut être le tarif approximatif du taxi au départ de l'aéroport de Suvarnabhumi jusqu'à la gare des trains de Thon Buri ? Combien de temps environs pour ce trajet ? Merci d'avance pour vos réponses
Après avoir parcouru de nombreux forums, blog & Co afin de préparer notre voyage, avec mon conjoint, en Thailande cet été tout se met tranquillement en place. Notre itinéraire est quasi bouclé avec une petite intérrogation sur laquelle je n'ai pas trouvé...
J'ai plusieurs questions de transport; De l'aeroport de Bangkok (BKK) le plus pratique pour rejoindre Kanchanaburi bus ou train? Existe t il une liaison directe (bus ou train) pour rejoindre ayutthaya de Kanchanaburi? ou dois je repasser par Bangkok...
Ca fait déjà pas mal de temps que je lis les (très) nombreux post sur la Thaïlande en vue d'un prochain voyage de ~4 semaines. Il y a beaucoup à lire tant ce pays a de multiples facettes et de nombreux amoureux sur le forum. Je me suis fait une idée de...
Humeliju · 7 août 2012 à 7:33 · 2 participants · 1 697 affichages
Je pars demain... je ne me rends pas compte s'il n'est pas trop long d'aller à kanchanaburi plus précisemment au jungle raft hotel pour ceux qui connaissent (40 mn de bateau) de bangkok, en couchant une nuit sur place à cet hotel? Quel est le meilleur...
Il y a plusieurs posts sur cette questions et je veux savoir si c'est toujours d'actualité. On dit ceci quant au transport par bus et par train: Dans quel secteur c'est préférable de se loger pour accéder rapidement au Southern bus terminal? L'intérêt...