Ricodelph · 23 août 2018 à 19:16 6 messages · 4 participants · 1 037 affichages | | | | 23 août 2018 à 19:16 Message 1 de 6 · 1 037 affichages · Partager Bonjour a tous, avec mon amie nous souhaitons partir en Thaïlande entre le 11 et le 20 mars 2019. Faire 3 jours a Bangkok puis nous hésitons entre koh lanta et koh pih pih, nous souhaitons decouvrir la richesse de ce pays meme si la durée du sejour est limité. Nos envis est de decouvrir la culture thai pas de grosse structure hôtelière et au plus proche de la mer.nous attendons des conseils en tout genre sur les plus beaux sites et iles a voir. Rico | | | Si tu veux découvrir la Thaïlande, il faut d'abords éviter Koh Phi Phi qui n'a pas d'intérêt, et consacrer un peu plus de 3 jours à Bangkok!
Dans les classiques, Sukkhothaï et Chiang Maï et un peu hors des itinéraires touristiques l'Isan (l'est du pays) qu'on aime bien. | | | il faut d'abords éviter Koh Phi Phi qui n'a pas d'intérêt
Et voilà le conseil à l'emporte-pièce qu'on retrouve régulièrement ici, par des personnes qui je pense n'ont pas vraiment parcouru cette île.
Voici quelques photos , pour vous faire votre idée. | | | À: DUC · 24 août 2018 à 23:42 Message 4 de 6 · 980 affichages · Partager Bonjour, merci pour tes conseils nous en prenons bonne note. Avec mon amie nous voulons une magnifique ile calme. | | | À: Denrael · 25 août 2018 à 8:55 Message 5 de 6 · 974 affichages · Partager Je concède que la réponse est à un peu sèche, mais si je connais bien l'île pour y être plusieurs fois (pas depuis 10 ans!!) elle est surpeuplée, avec un environnement très dégradé et si tu descends un peu plus au sud il y a d'autre îles bien plus sympa dans la province de trang. | | | Koh PhiPhi: belle oui, calme non...ou faut loger dans les hôtels luxes isolés des plages principales. De toutes façons vous savez qu’on ne visite pas un pays en 6 jours et que vous ne connaîtrez que très peu de choses de la Thaïlande, alors pourquoi pas garder KPP. Je préfère Koh Lanta car plus préservée mais les plages y sont moins paradisiaques. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |