Pour ceux que ça intéresse, il y a moyen de garder un oeil sur les inondations grâce au système de caméras routières de la ville. Ca vaut ce que ça vaut en terme de qualité mais ça permet de voir un peu comment et où les eaux progressent. Les caméras...
Rien sur "RECHERCHER"... Que des redirections publicitaires, des applets qui ne demarrent pas ou des 404 sur Google... N'y a il vraiment aucunes webcam en fonction dans la cité des anges??? Si oui, ce serait bien de nous faire une petite liste, que pourrai...
J'aurais voulu savoir si il est possible de faire bangkok (Thailande)-Hanoi (Vietnam) en train. Si oui, est ce ke vous avez une idée des prix, des fréquences de train, de l'itinéraire, de la durée du trajet. Est ce que au niveau des paysages le trajet...
Pars pour Bangkok le 14 mars, et souhaiterais aller directement au Laos, plus précisément à Luang Prabang. J'aimerais savoir deux choses: Quels sont les moyens les plus économiques pour y aller (les conditions et la durée du voyage ne me posent aucuns...
Voilà j'aimerai savoir si quelqu'un peut me renseigner sur la facon de rejoindre Singapour depuis Bangkok pour pas trop cher et en moins de trois jours car j'aimerai partir de Singapour pour l'Australie car les billets d'avion avec Tiger airways sont...