|  |  |
 | | | | Jumbo29 · 24 octobre 2011 à 21:02 · 3 photos 8 messages · 5 participants · 2 091 affichages | | | | 24 octobre 2011 à 21:02 Webcams des inondations à Bangkok Message 1 de 8 · 2 091 affichages · Partager Pour ceux que ça intéresse, il y a moyen de garder un oeil sur les inondations grâce au système de caméras routières de la ville. Ca vaut ce que ça vaut en terme de qualité mais ça permet de voir un peu comment et où les eaux progressent. Les caméras CCTV .
J'ai remarqué que celle qui s'intitule Airport Road commençait à être envahie par les eaux (pas grand chose pour l'instant). En revanche je ne sais pas si le site parle de la route qui mène à l'aéroport international ou à celui de Do Mueang. En tout cas, l'observation méritait d'être soulevée, histoire que ceux qui le souhaitent garde un oeil sur les infos. Ce srait dommage de se retrouver au sec mais bloqué dans l'aéroport non ?  
Avant que certains se mettent à hurler, je tiens à préciser que ce post n'incite pas à la panique... | | | À: Jumbo29 · 25 octobre 2011 à 18:44 Re: Webcams des inondations à Bangkok Message 2 de 8 · 1 855 affichages · Partager Avant que certains se mettent à hurler, je tiens à préciser que ce post n'incite pas à la panique... 
J'aime !! | | | À: Jumbo29 · 25 octobre 2011 à 18:56 Re: Webcams des inondations à Bangkok Message 3 de 8 · 1 837 affichages · Partager Pour ceux que ça intéresse, il y a moyen de garder un oeil sur les inondations grâce au système de caméras routières de la ville. Ca vaut ce que ça vaut en terme de qualité mais ça permet de voir un peu comment et où les eaux progressent. Les caméras CCTV .
J'ai remarqué que celle qui s'intitule Airport Road commençait à être envahie par les eaux (pas grand chose pour l'instant). En revanche je ne sais pas si le site parle de la route qui mène à l'aéroport international ou à celui de Do Mueang. En tout cas, l'observation méritait d'être soulevée, histoire que ceux qui le souhaitent garde un oeil sur les infos. Ce srait dommage de se retrouver au sec mais bloqué dans l'aéroport non ?  
Avant que certains se mettent à hurler, je tiens à préciser que ce post n'incite pas à la panique... 
en tout cas merci à toi!!
hafid | | | À: AsianFan · 25 octobre 2011 à 19:04 Re: Webcams des inondations à Bangkok Message 4 de 8 · 1 826 affichages · Partager Avant que certains se mettent à hurler, je tiens à préciser que ce post n'incite pas à la panique... 
J'aime !!
Tout va bien, l'eau ne passera pas cette digue Tiens j'ai cru voir passer le pii de Cousteau 
| | | on est du coup plus rassurer boumbastic =) elle a l'air de bien tenir cette digue | | | À: Asiawis · 25 octobre 2011 à 20:20 Re: Webcams des inondations à Bangkok Message 6 de 8 · 1 766 affichages · Partager  Il n'y a absolument rien a craindre  C'est pas moi qui le dit c'est Yingluck 
Inondations en Thaïlande: la menace des crocodiles
![]()
crocodile © INTERNE
Les habitants de l'ex-capitale impériale thaïlandaise d' Ayutthaya, au nord de Bangkok, sont habitués depuis plus de dix jours à s'accomoder d'inondations monstres. Mais ils n'avaient pas prévu de devoir se battre contre des crocodiles. Une centaine de reptiles auraient réussi à s'enfuir de fermes d'élevage au moment de la montée des eaux, selon les autorités, qui ont offert une prime de 1000 bahts (25 euros) à quiconque en rapporterait un vivant. "Les crocodiles doivent être capturés pour maintenir la sécurité des habitants", a expliqué le ministre de la Santé publique, Vitthaya Buranasiri. Les inondations, les pires depuis des décennies, ont touché un tiers des provinces du pays, détruisant des récoltes et paralysant des zones industrielles pendant que les autorités luttaient pour épargner Bangkok. Image attachée: | | | j'adores c'est sourtout la prime, moi je sens que beaucoup ici on l'ame d'un crocodile dandee.... en plus ca vous fera une jolie histoire pour vos enfants et votre famille en europe (si tout de fois vous rentez vivant ;p) | | | Le gouvernement thaïlandais s'est quand même bien foutu de la gxxxxxx du monde sur ce coup là encore. 
Avec cette crise, l'ami Thaskin doit se dire que si il rentre pas rapidement en Thaïlande sa sœur va se faire dégager et il sera condamné à rester en fuite pour...un bon moment.
Là ça fait quand même deux ans qu'ils enchainent les tuiles, c'est chaud.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Boumbastic. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 237 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |