Arrivée vers 23h30 à Bangkok: trouver un endroit où loger? Fa03 · 25 mai 2010 à 22:27 · 3 photos 67 messages · 15 participants · 5 623 affichages | | | | 25 mai 2010 à 22:27 Arrivée vers 23h30 à Bangkok: trouver un endroit où loger? Message 1 de 67 · Page 1 de 4 · 2 544 affichages · Partager bonjour, je vais arriver à bangkok vers 23h30 le 31 mai tou seul pour la première fois en asie.. je sais que c'est probablement pas le meilleur temps, mais bon. je voudrais savoir si y va être facile de me trouver un endroit ou loger pour la nuit à prix modique ou je serai mieux de réserver à l'avance. merci | | | À: Fa03 · 25 mai 2010 à 22:33 Re: Arrivée vers 23h30 à Bangkok: trouver un endroit où loger? Message 2 de 67 · Page 1 de 4 · 2 534 affichages · Partager A khao San Road on trouve les prix les plus modiques et il n'y a pas d'heure pour y débarquer, en plus un grand choix de logements  Après on aime ou on aime pas, ambiance pseudo routarde  A cette période et après les événements des ces dernières semaines, aucun problème pour trouver de la place, nul besoin de réserver | | | À: Fa03 · 26 mai 2010 à 1:32 Re: Arrivée vers 23h30 à Bangkok: trouver un endroit où loger? Message 3 de 67 · Page 1 de 4 · 2 499 affichages · Partager Si c'est la première fois que tu vas à Bangkok, moi je te conseille de réserver ta première nuit par internet. A l'arrivée, tu prends un taxi en donnant l'adresse de l'hotel et voilà. C'est quant même plus cool pour une première fois. Fais gaffe, tu vas attraper le virus thai... Bonnes vacances. | | | À: Daisyone · 26 mai 2010 à 1:50 Re: Arrivée vers 23h30 à Bangkok: trouver un endroit où loger? Message 4 de 67 · Page 1 de 4 · 2 495 affichages · Partager Si c'est la première fois que tu vas à Bangkok, moi je te conseille de réserver ta première nuit par internet. A l'arrivée, tu prends un taxi en donnant l'adresse de l'hotel et voilà. C'est quant même plus cool pour une première fois. Fais gaffe, tu vas attraper le virus thai... Bonnes vacances.
Parfaitement ok avec le raisonement de Daisy. vas sur www.agoda.fr trouve toi un petit hotel pour la premiere nuit. le taxi de l'aeroport au centre ville coute moins de 10 euro, alors pour te soulager du stress de la premiere fois, c'est pas cher payé.
Et puis arriver a 23:30 a l'aeroport, ca veut dire arriver en ville a 1 heure du mat. Rude pour un newbee avec son bagage de courrir les hotels après 12 ou 15 heures de vol. c'est juste mon avis. | | | À: Touapai · 26 mai 2010 à 2:44 Re: Arrivée vers 23h30 à Bangkok: trouver un endroit où loger? Message 5 de 67 · Page 1 de 4 · 2 480 affichages · Partager Tu n'as aucune inquiétude à avoir : actuellement, Khaosan est vide, tu trouveras sans difficulté une chambre en arrivant même à une heure du mat. Il te faudra peut-être réveiller le gars qui dormira à la réception, mais si tu réserves, tu auras en plus la galère de chercher ton hôtel. Fais seulement attention de ne pas te faire arnaquer par le taxi, à cette heure là, tu devrais en avoir pour 250 B + les 70 B de péage. Le gars doit mettre son compteur en route, s'il ne le met pas, tu lui demande gentiment, ça ne pose pas de problème. Ensuite, tu découvriras un endroit très spécial, on aime ou on n'aime pas ! | | | À: Fa03 · 26 mai 2010 à 5:20 Re: Arrivée vers 23h30 à Bangkok: trouver un endroit où loger? Message 6 de 67 · Page 1 de 4 · 2 466 affichages · Partager salut comme kan vraiment pas besoin de réserver, kaosan est vide , dont le choix est grand, compte 5 euros pour le dodo, suggestion si tu est seul prend le bus direct pour kaosan 150 bt et pas de palabres avec les taxis, tu paye tu monte et tu attend le terminus, a la descente du bus il ya des guest, 3 pas et tu en trouve, bien venu en thailande, pour ce qui est des évènements les rouges on ête vite remplacer pas les embouteillages, | | | À: Thuan · 26 mai 2010 à 6:30 Re: Arrivée vers 23h30 à Bangkok: trouver un endroit où loger? Message 7 de 67 · Page 1 de 4 · 2 457 affichages · Partager D'accord avec toi, Thuan, mais à cette heure là, le "Airport Express" ne fonctionne plus. Mais en général, il n'y pas de soucis avec les taxis, contrairement à bien d'autres pays voisins. | | | À: Fa03 · 26 mai 2010 à 9:34 Re: Arrivée vers 23h30 à Bangkok: trouver un endroit où loger? Message 8 de 67 · Page 1 de 4 · 2 431 affichages · Partager bonjour, je vais arriver à bangkok vers 23h30 le 31 mai tou seul pour la première fois en asie.. je sais que c'est probablement pas le meilleur temps, mais bon. je voudrais savoir si y va être facile de me trouver un endroit ou loger pour la nuit à prix modique ou je serai mieux de réserver à l'avance. merci
C'est très facile mais il ya du bon et du moins bon en hôtellerie, donc il vaut quand même mieux te faire un petit repérage sur le net fonction de ton budget, et réserver ta 1ère nuit, les bons endroits pas chers étant assez courus.
Tu peux aussi contacter certains hôtels directement, et leur indiquer ton heure d'arrivée nocturne ("late check-in")
Imprime le plan ou la carte de l'hôtel pour le taximeter. | | | À: Fa03 · 26 mai 2010 à 10:39 Re: Arrivée vers 23h30 à Bangkok: trouver un endroit où loger? Message 9 de 67 · Page 1 de 4 · 2 421 affichages · Partager Bonjour,
Avec un peu de retard suis pas souvent là en ce moment, un plan de Khao San
Bon voyage | | | À: Sawadie · 26 mai 2010 à 10:45 Re: Arrivée vers 23h30 à Bangkok: trouver un endroit où loger? Message 10 de 67 · Page 1 de 4 · 2 418 affichages · Partager Merci pour ce plan très détaillé et tellement dense qu'on voit à peine le "thannon Khaosan" ! Quelques petites erreurs ou lacunes dues uniquement au fait que le plan date de plusieurs années... | | | À: Kanchanaburi · 26 mai 2010 à 10:50 Re: Arrivée vers 23h30 à Bangkok: trouver un endroit où loger? Message 11 de 67 · Page 1 de 4 · 2 410 affichages · Partager Exact mais, il est pas de moi....c'était aussi pour montrer l'ampleur du secteur. L'auteur autorise son utilisation sous condition que l'on voit toujours son filigrane. Ce que l'on peut constater bien sur  Si tu en a un plus récent je suis preneur | | | À: Sawadie · 26 mai 2010 à 11:22 Re: Arrivée vers 23h30 à Bangkok: trouver un endroit où loger? Message 12 de 67 · Page 1 de 4 · 2 394 affichages · Partager J'ai pas mieux ! Mais il est bien assez détaillé pour pouvoir aider celui qui cherche quelque chose. Et les hôtels manquant se trouvent toujours entre tel et tel hôtel ! | | | À: Sawadie · 26 mai 2010 à 11:29 Re: Arrivée vers 23h30 à Bangkok: trouver un endroit où loger? Message 13 de 67 · Page 1 de 4 · 2 390 affichages · Partager Salut Sawadie, J'en ai un autre plus simplifié et centré sur KSR et Rambuttri. C'est l'autre face de la carte de l' Erawan GH Images attachées: | | | À: Boumbastic · 26 mai 2010 à 11:33 Re: Arrivée vers 23h30 à Bangkok: trouver un endroit où loger? Message 14 de 67 · Page 1 de 4 · 2 388 affichages · Partager Merci Olivier,
Je prend avec ta permission mais je lui ferait une page à part et je testerai peut etre cet été, je n'y suis jamais allé encore dans ce GH.
Bonne journée | | | À: Sawadie · 26 mai 2010 à 11:44 Re: Arrivée vers 23h30 à Bangkok: trouver un endroit où loger? Message 15 de 67 · Page 1 de 4 · 2 380 affichages · Partager No loplem, c'est une bonne adresse dans une petite ruelle sympa avec en face une autre GH ou on mange pas trop mal pour le coin de KSR mais je n'ai pas visité les chambres | | | À: Fa03 · 26 mai 2010 à 12:02 Re: Arrivée vers 23h30 à Bangkok: trouver un endroit où loger? Message 16 de 67 · Page 1 de 4 · 2 368 affichages · Partager Demande au taxi de t'emmener au soi rambuttri :) c'est près de khaosan road et va au 4 sons village :) un hotel pas cher, sympas avec balcon qui donne sur un temple (pas le plus beau mais la vue est sympas), il y a un restaurant en terrasse et les serveuses sont super sympas :) tu me trouvera surement sur la tersasse à cette heure la et je t'offrirais volontiers un bière :)
| | | À: Bateurfou · 26 mai 2010 à 15:14 Re: Arrivée vers 23h30 à Bangkok: trouver un endroit où loger? Message 17 de 67 · Page 1 de 4 · 2 328 affichages · Partager Purée! A croire qu'il faut absolument tomber dans ce trou a rats de kaosan. Franchement ya mieux comme première approche de la Thailande que de rencontrer ses compatriotes toxicos. KSR est devenu depuis longtemps une sorte de zoo ou les seuls thai qui fréquente l'endroit y viennent pour se divertir en regardant la plus basse couche des farangs crasseux et débiles. Ils disent a leurs enfants; Tu vois, si t'es pas sage, tu vas devenir comme le crevard de farang. En plus, pour un newbee, c'est le meilleur endroit pour ce faire arnaquer ou embarquer dans des plan de M. Vos conseils sont bien gentillets, mais franchement, pour un premier séjour, je vous trouve spécialement de mauvais conseil. (se débroiller seul avec armes et bagages, sans point de chute a 1 heure du mat, dans un quartier de M, c'est vraiment pas un conseil que je donnerais a un pote) enfin, il faut de tout pour faire un monde.
Ami canadien, suis les bons conseils de Daisy et si tu peux éviter le cloaque répugnant qu'on appel kaosan road, n'hésite pas. C'est la plus dégueulasse des rue d'une immense et superbe capitale, et franchement tu trouveras mieux ailleurs. | | | À: Touapai · 26 mai 2010 à 15:40 Re: Arrivée vers 23h30 à Bangkok: trouver un endroit où loger? Message 18 de 67 · Page 1 de 4 · 2 313 affichages · Partager Purée!
KSR est devenu depuis longtemps une sorte de zoo ou les seuls thai qui fréquente l'endroit y viennent pour se divertir en regardant la plus basse couche des farangs crasseux et débiles.
euuuh...je ne me considère pas comme un "farang crasseux et débile" et encore moins un toxico !! De mon point de vue Khaosan et ses environs sont à voir. La rue est plutot bien situé si on veux visiter les temples et le fleuve et l'ambiance est vraiment chaleureuse et je ne vois pas pourquoi ce serait "mal" d'aller la bas ! j'y vais presque à chaque fois lorsque je me rend en Thailande et MOI j'aime beaucoup !! On est pas obligé d'aller chercher dès le début le coté traditionel thai, etc. Je ne donnais que mon avis, si tu n'aime pas OK c'est ton droit, mais de la à dire que c'est un truc horrible remplis de parasites crasseux qui ne pensent qu'à se bourrer la gueule...moué j'en doute !! j'ai fait pleins de bonnes rencontre dans le quartier que se soit des locaux ou farangs (très propres et pas débiles dailleurs) !! | | | À: Touapai · 26 mai 2010 à 15:47 Re: Arrivée vers 23h30 à Bangkok: trouver un endroit où loger? Message 19 de 67 · Page 1 de 4 · 2 303 affichages · Partager et puis donne des conseils, genre endroit que tu préconiserais au lieu de cracher ta haine sur KSR 
Si il veut du Simpas et traditionnel : Soi mahat thai : ils ne parlent pas anglais, il y a des marché de rue tous les jours, les prix sont on ne peux plus bas, les thailandaises ne nous parlent pas pour notre argent (elles ne nous parlent pas du tout dailleurs), les restos sont très bon, on peut se déplacer en bateau pour s'y rendre seul "hic"....ya rien à faire ni à voir à part le stade et un petit temple | | | À: Bateurfou · 26 mai 2010 à 15:48 Re: Arrivée vers 23h30 à Bangkok: trouver un endroit où loger? Message 20 de 67 · Page 1 de 4 · 2 302 affichages · Partager Purée!
KSR est devenu depuis longtemps une sorte de zoo ou les seuls thai qui fréquente l'endroit y viennent pour se divertir en regardant la plus basse couche des farangs crasseux et débiles.
euuuh...je ne me considère pas comme un "farang crasseux et débile" et encore moins un toxico !! De mon point de vue Khaosan et ses environs sont à voir. La rue est plutot bien situé si on veux visiter les temples et le fleuve et l'ambiance est vraiment chaleureuse et je ne vois pas pourquoi ce serait "mal" d'aller la bas ! j'y vais presque à chaque fois lorsque je me rend en Thailande et MOI j'aime beaucoup !! On est pas obligé d'aller chercher dès le début le coté traditionel thai, etc. Je ne donnais que mon avis, si tu n'aime pas OK c'est ton droit, mais de la à dire que c'est un truc horrible remplis de parasites crasseux qui ne pensent qu'à se bourrer la gueule...moué j'en doute !! j'ai fait pleins de bonnes rencontre dans le quartier que se soit des locaux ou farangs (très propres et pas débiles dailleurs) !!
inutile de tergiveser pebndant 107 ans. La réputation de KSR est faite depuis longtemps. Dites nimpurte quel thai que vous résidez dans ce trou et vous verrez l'expression de son visage changer. Il va te prendre illico pour un Khinok Maintenant, tout dépend de ce que l'on cherche et ce que l'on aime en thailande. Je conclus qu'on a pas la meme approche | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 350 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thaïlande, what else... | | Que voir à Bangkok? | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | |