Mariquita · 16 janvier 2007 à 23:17 · 2 participants · 1 653 affichages
Voilà une petite expo photo que je vous conseille car elle m'a enchantée, et tout particulièrement certaines photos d'Izis que je ne connaissais pas! Une centaine de photos noir et blanc souvent inédites qui rend compte de la Vie. La photo n'est plus...
Opl · 7 novembre 2006 à 13:47 · 1 participant · 2 162 affichages
Je reprends ci-dessous in extenso une information sur ce spectacle pour lui donner un coup de pouce:-- Voici une information sur la prochaine tournée française de "Bougouniéré invite à dîner", qui commence jeudi soir dans une cité populaire de Bobigny...
Chrousseaud · 2 juin 2004 à 13:23 · 3 participants · 3 803 affichages
Dimanche 6 juin, a lieu à Bièvres (91) en banlieue sud de Paris la grande foire annuelle au matériel photo. C'est un rendez-vous unique au monde pour les photographes. On y trouve beaucoup de matériel, des consommables, mais aussi des stands d'exposition...
Chrousseaud · 30 mai 2005 à 22:14 · 1 participant · 2 183 affichages
C'est dimanche 5 juin qu'a lieu la grand messe annuelle de la photographie à Bièvres en banlieue sud de Paris. Des tas d'images à voir, des tonnes de matériel d'occasion (même s'il y a un peu moins de vendeurs que par le passé), des rencontres...
Aristomakos · 22 septembre 2010 à 22:32 · 3 participants · 2 334 affichages
Il me semble que personne n'a signalé le festival des voyageurs d'ABM, qui se tient chaque année à Massy (banlieue sud de paris), du vendredi 24 au dimanche 26 septembre, donc dans quelques jours! Chaque année, plusieurs milliers de voyageurs viennent...