d'abord ne te focalise pas sur le temps. sauf typhon la pluie n’empêche pas de se déplacer. et elle est rarement continue. pour
bantayan, c'est une ile pour buller et se reposer, la plage de santafe est superbe, mais on a vite fait le tour de l'ile en scooter et le snokeling n'est pas terrible. une petite semaine c'est pas mal. en 10 jours tu visites
bantayan et malapuscua, idéale pour les plongeurs. ça te laisse du temps pour voir autre chose.