bonjour
bon projet, bonne balade en prevision, c est vrais s il pleu c est moins agreable, je prefererais me mouiller plutot que de descendre au fond d un vallon ou m abriter dans une cavitee de terre attention cela peu s ecrouler d un coup.
mais ne nous effrayons quand meme pas, nous, nous allons faire un tours vers bordeau debut septembre et ensuite aller sans doute si l on se trouve a deux collegues pousser jusqu au bardenas, comme dit mon epouse et voila encore le pelerinage des bardenas comme chaque annee, l on va dire tous les deux ans c est vrais mais c est la route facile du retour d
espagne ou de l aller plus bas, c est beau, on a le depaysement, l arret eu monastere de
la oliva a voir, a cote de carcastillo fromage et vino de misa super...
un petit coup d info en revenat de bardenas un petit refuge tres sympha au nord de monegrillo entre zaragosse et
lerida on peu y aller en voiture prendre la rte en terre a doite de monegrillo qui monte sur le plateau c est propre, acces, et abris au cas ou il pleuve, il y a une cheminee, c est pas trop connu donc encore asseer propre.
au passage voir l ermitage sans benito, voila c est un peu notre circuit, puis retour
france mont mouis et une nuit sources chaudes naturelles de prat balaguer au niveau de fond pedrouse.
dans tous les cas je ne vois pas de difficultees particulieres de l eau pas s eloigner trop de la piste un bon chapeau et pas prendre des bonbons au premier voiyageur qui en propose au premier feu rouge...
dans tous les cas belle balade
bye
nous avons mis une image qui donne situation de la balade voisinage en gros, les belles images je ne desire pas les montrer c est trop agreable de decouvrir soit meme et de faire de belles photos...
andre et renee
Image attachée: