Lucq · 23 février 2011 à 15:26 3 messages · 2 participants · 1 187 affichages | | | | 23 février 2011 à 15:26 De Bareilly en Inde au Népal? Message 1 de 3 · 1 187 affichages · Partager Bonjour, je recherche des infos sur Bareilley...je viendrai de chakkibank en train...je connais l horaire et les details, on arrive a 8h du mat...ensuite...grand vide....!!!!! qu en est il des hotels bons marches a B ley???? et ou prendre un bus pourse rendre a la frontiere????comment joindre bambassa???et de la la frontiere nepalaise???pour le passage, j ai pris les infos dans lonly planet mais y a un trou entre bambassa et la frontiere...
merci de vos aides oli | | | À: Lucq · 23 février 2011 à 19:13 Re: De Bareilly en Inde au Népal? Message 2 de 3 · 1 169 affichages · Partager www.lonelyplanet.com/...spa?threadID=1543298 Tu as la réponse ci-dessus, j'espère que tu comprends l'Anglais. En gros tu as des bus de Bareilly à Banbassa. Il vaut mieux dormir à Khatima. De mahendranagar tu as des bus pour Ktm. | | | ok merci pour l infio, mahanagar et le pont on l air un bon point pour entrer tranquil au nepal... et pas de probls pour l anglais: je parle anglais chinois vietnamien, neerlandais et urdu (pak hini)
a plus oli | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |