| Barrez-vous vos valises quand vous voyagez? Mandie · 19 octobre 2007 à 23:58 22 messages · 14 participants · 4 153 affichages | | | | À: Ribka · 28 octobre 2007 à 11:57 Re: Barrez-vous vos valises quand vous voyagez? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 2 072 affichages · Partager Bonjour
C'est dommage pour vous en effet et j'en suis désolée  mais les objets de valeur doivent être pris en bagage de cabine impérativement... Il vaut mieux ne pas courir de risques... Ces pays sont des pays très pauvres et g des amis qui sont allés en République Dominicaine aussi qui voulaient rapporter du café spécial de là bas et bien le café a disparu des bagages...J'imagine que les bagagistes dominicains doivent être vraiment pauvres pour en arriver à voler du café. Maintenant c'est vrai que ça n'excuse rien...
J'espère que ton prochain voyage se passera bien et que tu auras en bagage cabine tous les objets de valeur.
Salut Mandie! Je suis allée à Cuba cet été et on m'a volé mon appareil photographique dans ma valise barrée au retour (manifestement par les douaniers eux-mêmes!) Alors, cadenas ou pas, je ne vois plus ce que ça change... tout dépend du pays que l'on visite... Dorénavant, TOUS les items précieux je les porterai sur moi! Le pire, c'est que je n'ai rien vu en arrivant parce que le cadenas était encore là et rien n'avait bougé! L'appareil était tout simplement disparu!  | | | À: Julie01 · 28 octobre 2007 à 15:25 Re: Barrez-vous vos valises quand vous voyagez? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 2 058 affichages · Partager Disons que ça été une bonne leçon... j'ai tendance à être un peu naïve parfois! J'espère seulement ne pas retrouver sur le net mes photos en bikini!!!  ahah! Je rigole bien sûr... dans mon appareil, il y avait surtout une centaine de photos de crabes pas très intéressantes pour qui n'est pas dans ma tête | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |