Wi-Fi en Thaïlande dans les guest houses ou resto-bars? Brebre42 · 1 août 2011 à 18:00 6 messages · 6 participants · 1 220 affichages | | | | 1 août 2011 à 18:00 Wi-Fi en Thaïlande dans les guest houses ou resto-bars? Message 1 de 6 · 1 215 affichages · Partager cc a tous! je pars biento en thailande et jme demandai si jpouvais amener mon ordi, sa faciiterai bcp mon voyage mais je ne sais pas si dan les hotels guesthouse ou resto bar on a acces au wifi facilemen... je veux pas traine rmon ordi si jnai pa acces au wifi pendan mn periple... merci bcp pr le tuyau! | | | À: Brebre42 · 1 août 2011 à 18:04 Re: Wi-Fi en Thaïlande dans les guest houses ou resto-bars? Message 2 de 6 · 1 209 affichages · Partager salut
oui pas de souci la plupart des hotels ou guesthouse on un acces wifi et meme les lieux public, bar resto centre commercials | | | À: Aroythai · 1 août 2011 à 18:10 Re: Wi-Fi en Thaïlande dans les guest houses ou resto-bars? Message 3 de 6 · 1 202 affichages · Partager Je confirme. Et si besoin, tu peux acheter une clé "3G" dans un Big C ou autre et la charger en heures d'internet pour pas cher de l'heure. | | | À: Brebre42 · 1 août 2011 à 18:29 Re: Wi-Fi en Thaïlande dans les guest houses ou resto-bars? Message 4 de 6 · 1 186 affichages · Partager cc a tous! je pars biento en thailande et jme demandai si jpouvais amener mon ordi, sa faciiterai bcp mon voyage mais je ne sais pas si dan les hotels guesthouse ou resto bar on a acces au wifi facilemen... je veux pas traine rmon ordi si jnai pa acces au wifi pendan mn periple... merci bcp pr le tuyau!
Tu es analfabête, tu as moins de 8 ans ou tu n'as simplement aucun respect pour tes lecteurs ? Franchement, le mode texto + fote d'oraugraf en prime, c'est pas cool.  Fais un effort | | | À: Brebre42 · 1 août 2011 à 20:19 Re: Wi-Fi en Thaïlande dans les guest houses ou resto-bars? Message 5 de 6 · 1 154 affichages · Partager cc a tous! je pars biento en thailande et jme demandai si jpouvais amener mon ordi, sa faciiterai bcp mon voyage mais je ne sais pas si dan les hotels guesthouse ou resto bar on a acces au wifi facilemen... je veux pas traine rmon ordi si jnai pa acces au wifi pendan mn periple... merci bcp pr le tuyau!
Fqis réviser ton clqvier qvqnt de pqrtir. | | | À: Brebre42 · 21 août 2011 à 3:31 Re: Wi-Fi en Thaïlande dans les guest houses ou resto-bars? Message 6 de 6 · 1 032 affichages · Partager vu ton style d'écriture très pointu (  )tu n'a qu'a utiliser les PC thais sur place avec le clavier en thais !..tu t'en sortira à merveille  pas besoin de ton ordi,...car personne ne comprendra ce que tu veut dire en fait et de toutes les façons !. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |