Ceci est mon dernier post sur ce sujet, car j'ai autre chose à faire que polémiquer.
1/ je ne proposais que regrouper certaines informations qui de toute façon ont ou allaient circuler sur ce forum.
2/ contrairement à votre fine analyse, et votre procès d'intention il ne s'agissait en aucun cas de Pub, je peux prouver que j'ai bien utilisé les services de Johanna au
Brésil en mars 2019 avant de faire la transat en Yachclub sur le Seaview. (Pan sur le bec), en plus c'était mon 11° voyage à Rio et je recherchais quelque chose d'original qu'elle a été capable de m'organiser.
3/ je n'y avais rien à gagner sauf à rendre service et y perdre du temps et prendre des coups ce que je n'avais pas imaginé,
4/ je ne supporte pas la condescendance du Gus qui ayant écrit plus de 13000 messages, pense être le gardien de la dora, pontifie et se fait l’arbitres des élégances en pensant détenir la vérité.
Alors, cher Monsieur, vous qui êtes Zen en avion, il faudrait au minimum l'être un peu sur terre et savoir ce que c'est que l'empathie et le respect.
Vous devez avoir une vie bien triste pour agir ainsi.
Au plaisir de ne pas vous rencontrer sur mes 3 prochaines croisières déjà réservées sur les 15 prochains mois en suite chez Costa..
Et merci à ceux qui avaient encouragé ma démarche.