Bonjour!
Nous sommes actuellement à préparer un voyage en
Basse-Californie pour Noel. Nous sommes deux femmes, nous atterrirons à
San Diego et de là, descendrons en voiture vers le sud. Voilà que dans nos recherches, sur le site du gouv du
Canada, nous découvrons des avis "d'extrême prudence", on lit aussi qu'au
Mexique, il se tue 1 personne homosexuelle aux deux jours... Bref, rien de rassurant! Je ne veux pas paniquer et tout changer mon voyage, mais je me questionne. Je n'ai pas envie d'un voyage en terre dangereuse pour Noel! Nous cherchons du repos, à faire de la photo et un peu de marche. Vous seriez gentils de me rassurer ou non :) afin qu'on en vienne à prendre une décision finale et à se préparer!
Merci beaucoup collègues voyageurs!
ISabelle