Bonjour a tous
Je suis a la recherche d'un bateux abord du quel je pourrais monter pour faire la traverser de l'atlantique en direction de l'Afrique de l'ouest, plus exactement le
Senegal, la
Guinée ou La
Cote d'ivoire.
Je partirai mi-Fevrier du
Quebec. Si vous avez des contact ou des site internet de bonne reference pour mon projet, j'attend vos reponces.
Merci beaucoup a tous.
il y'a des sites internet specialises tels cargo conseil, mers et voyages ou bien s'adresser directement aux compagnie maritimes telle cga cm etc
de toutes façons cela reste assez onéreux