Salut tt le monde
Afin de faire partager mon expérience pour aller en
Algérie via la
TUNISIE,
L'année dernière, j'ai fait un GENES-
TUNIS avec 2 adultes, 1 enfant et 1 bebe avec une voiture pour un prix de 850 eur avec cabine privatif (douche+wc) avec la CTN
C t magnifique, le voyage c super bien passé, pour la route,
LILLE - GENES via la
SUISSE et hop on évite les péages français et bien sur les tarifs exorbitants de la SNCM et ALGERIES FERRIES.
Cette année, je part sans la famille, je fais un SALERNO-
TUNIS et pour le prix.... 175 eur (car voiture gratos pour le mois de septembre) un adulte et une voiture.
Je conseille à toute le monde d'éviter le port de
Marseille pour éviter le monopole. Pour beacoup moins chers, vous pouvez partir de GENES,
ROME ou SALERNO (
NAPLES).
Pour voyage à tous !