 |  |  |
 | | | | Archi63 · 24 mars 2012 à 14:27 61 messages · 18 participants · 23 382 affichages | | | | Pas très rassurantes les intervention. Les informations que j'ai pu avoir sont que les dates pour l'été seront connu en avril | | | À: Tassili · 25 mars 2012 à 18:25 Re: Bateau pour l' Algérie Message 22 de 61 · Page 2 de 4 · 2 731 affichages · Partager c'est possible par l' Espagne en descendant sur Oran! | | | c'est possible par l' Espagne en descendant sur Oran!
C'est une grosse route et pas des plus facile | | | À: Archi63 · 25 mars 2012 à 20:26 Re: Bateau pour l' Algérie Message 24 de 61 · Page 2 de 4 · 2 716 affichages · Partager Les bateaux espagnols qui font la traversée vers l' Algérie sont pourris ! Et c'est rien de le dire, à déconseiller fortement! | | | À: Fiodra · 25 mars 2012 à 21:40 Re: Bateau pour l' Algérie Message 25 de 61 · Page 2 de 4 · 2 711 affichages · Partager Les bateaux espagnols qui font la traversée vers l' Algérie sont pourris ! Et c'est rien de le dire, à déconseiller fortement!
Peux-tu nous en dire un peu plus stp ? | | | De l' espagne, quel port dessert l' algérie, OK j'ai compris pour l'état des bateaux, mais ce que j'aimerais savoir : 1) quel port dessert l' Algérie2) Qui peut e donner le prix pour le passage d'une voiture et d'une personne.
Merci d'avance à tous | | | À: Archi63 · 26 mars 2012 à 7:23 Re: Bateau pour l' Algérie Message 27 de 61 · Page 2 de 4 · 2 700 affichages · Partager OUi, bien sûr, ils utilisent des rafiots vieux, dont je ne suis pas sûre qu'ils aient le droit de naviguer ailleurs ! Les installations sont vétustes, les repas immondes... L'attente aux ports interminable car les bateaux en question arrivent toujours en retard... | | | Almeria - Ghazaouet:640 eur une personne une voiture aller & retour en fauteuil duree de traversee environ huit pour les ports espagnol : barcelone alicante via alger ou oran et almera vers oran ou ghazaouet | | | Almeria - Ghazaouet:640 eur une personne une voiture aller & retour en fauteuil duree de traversee environ huit pour les ports espagnol : barcelone alicante via alger ou oran et almera vers oran ou ghazaouet
C'est les prix pour quelle période ? | | | salem, moi depuis 2007 j'ai juré de ne plus prendre le bateau algérien ou sncm : prix, état, accueil, voyage, temps, raquette, hygiène, tous ça pour voir la famille, la solution pour moi c'est de prendre GENE TUNIS, un peu chiant mais : moitié prix, propre pour la raquette il faut être ferme et direct, ne parler pas trop avec eux et surtout en français, laisser les faire, éviter l'électronique, et tous ce qui brille, c'est comme ça LA MENTALITE, car ils essayent toujours de nous faire peur pour gratter quelques chose, ne proposer jamais rien, car ils sont malin, ils vont tout de suite savoir que t'es presser de rentrer et c'est la le piège, prenez votre temps. inchallah ILS VONT TOUS CREVER EN ENFER.
BONNES VACANCES | | | À: Archi63 · 26 mars 2012 à 19:43 Re: Bateau pour l' Algérie Message 31 de 61 · Page 2 de 4 · 2 657 affichages · Partager bonjour, si vous habitez coté est algérien, prenez GENE TUNIS, moitié prix, et comme ça passez 4 ou 5 jour laba aussi, c'est beaucoup plus touristique pour décompresser, moi j'ai réservé il y'a 2 semaine, au prix de 517 euros, du 16 juin au 05 juillet, alors nos crevard n'on meme pas ouvert les ventes.
bon voyage | | | À: Bonnois0 · 28 mars 2012 à 19:52 Re: Bateau pour l' Algérie Message 32 de 61 · Page 2 de 4 · 2 630 affichages · Partager bonjour, si vous habitez coté est algérien, prenez GENE TUNIS, moitié prix, et comme ça passez 4 ou 5 jour laba aussi, c'est beaucoup plus touristique pour décompresser, moi j'ai réservé il y'a 2 semaine, au prix de 517 euros, du 16 juin au 05 juillet, alors nos crevard n'on meme pas ouvert les ventes.
bon voyage 
Je suis ravi d'avoir lu tes messages. Juste une question. Ton billet c'est pour une cabine ou pas ? Voiture et combien de personnes ? Si tu as un site internet je suis preneur
Merci à toi | | | À: Archi63 · 28 mars 2012 à 19:54 Re: Bateau pour l' Algérie Message 33 de 61 · Page 2 de 4 · 2 628 affichages · Partager C'est pour une personne avec une voiture et avec fauteuil !
LILI | | | À: Archi63 · 28 mars 2012 à 19:55 Re: Bateau pour l' Algérie Message 34 de 61 · Page 2 de 4 · 2 628 affichages · Partager Bonjour, Essayez la traversée Marseille - Tunis, ou Gênes - Tunis. Il y a pas mal d'algériens qui rentrent en vacances chez eux par Tunis. Sur le site httpsncm.fr il y a toutes les infos. Cordialement. | | | Merci pour vos retours | | | À: Archi63 · 29 mars 2012 à 16:33 Re: Bateau pour l' Algérie Message 37 de 61 · Page 2 de 4 · 2 597 affichages · Partager bonjour, si vous habitez coté est algérien, prenez GENE TUNIS, moitié prix, et comme ça passez 4 ou 5 jour laba aussi, c'est beaucoup plus touristique pour décompresser, moi j'ai réservé il y'a 2 semaine, au prix de 517 euros, du 16 juin au 05 juillet, alors nos crevard n'on meme pas ouvert les ventes.
bon voyage 
Je suis ravi d'avoir lu tes messages. Juste une question. Ton billet c'est pour une cabine ou pas ? Voiture et combien de personnes ? Si tu as un site internet je suis preneur
Merci à toi
bonjour, alors mon prix c'etait 517 euros 1 personne + voiture en couchette pour 4 personnes hommes.sans boire ni manger style vol charter le sit le moins chère est DIRECTFERRY.FR, paiement en ligne sans problème.et regarder bien toute les formules. moi je descend de bruxelles a GENES (1000 km), et c'est la 4 eme fois que je fais ce trajet, c'est vrai les bateaux ITALIEN sont un peu vieux mais au moins sont propre, souvent je passe la nuit a TABARKA a 5 km des frontière algerienne et c'est moins chers qu'a TUNIS, car le soir meme y'aura un peu de monde aux frontière, puisque je serai pas le seul algerien dans ce bateau. et le lendemain je prends ma direction vers ANNABA au mois de 02 heures je serai a la maison. d'autre question n'hésitez pas.
bien a vous | | | À: Bonnois0 · 29 mars 2012 à 18:02 Re: Bateau pour l' Algérie Message 38 de 61 · Page 2 de 4 · 2 590 affichages · Partager Merci, je vais voir le site. Je ne le connais pas celui là | | | Bonjour Moi je vais dans l'ouest algérien mais je passe par italie tunisie Bien moins cher 4 ports: Genova le plus pres mais souvent le plus cher desservi par GrandiNavi (le plus abordable), cotunav et SNCM Civitavecchia près de Rome desservi par Grimaldi bien moins cher, ça fait un peu loin mais avec un bon GPS par nationale la nuit Salerno plus bas que Naples desservi par Grimaldi, ça fait loin mais quand pas d'autre solution Et apres y a encore palermo avec Grimaldi quand vraiment y a pas le choix et qu'il faut passer en voiture. Je l'ai fait une fois 1800 km a cause de la tempête et fallait revenir au boulot
Après en Tunisie gasoil moitié moins cher, frontière à 200 km. Le seul tronçon pénible est la nationale de la frontiere à Constantine (au moment ou j'écris ces lignes l'autoroute est peut etre déja ouverte) et ensuite autoroute jusqu'à Oran) Pour ceux qui ont des enfants, il faut savoir qu'un gosse s'adapte mieux que vous. la mienne a fait ce trajet à quelques mois, le désert aussi plusieurs fois sans clim et l'humain s'adapte bien | | | À: Ealiabbas · 11 avril 2012 à 2:18 Re: Bateau pour l' Algérie Message 40 de 61 · Page 2 de 4 · 2 492 affichages · Partager Au prix où est l'essence ou le gasoil en France et en Italie sans oublier les péages, ce que tu "gagnes" en billet de bâteau, tu le paies en carburant ! Pour info, le carburant est en passe d'être augmenté en Tunisie....
Genova est pour moi la meilleure solution....
LILI | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 343 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |