Aguess · 1 août 2008 à 23:33 6 messages · 5 participants · 14 732 affichages | | | | 1 août 2008 à 23:33 Message 1 de 6 · 14 707 affichages · Partager Salut j'aimerai que quelqu'un m'informe de l'existence de transport ferriez entre l' algerie et le maroc ? merci | | | il n'existe pas un transport ferrier entre l'algerie et le maroc. c un projet dans l'avenir.mais pas encore realiser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les frantiere entre l'algerie et maroc sont toujour fremer. mais il existe une ligne arienne entre algerie et maroc.....il ya des vols quotidien par air algerie et air maroc si vous voulez entrer en algerie avec ta voiture.... de maroc vers l' algerie....obliger de rentrer en espagne et prendre le bateau. alicante oran.......ou almeria el gazaouette. ( algerie) | | | si je passe par l' espagne il me faut une visa, et sa va prendre du temps. | | | Salut aguess Si tu es de nationalité algérienne, ou bien maghrébine, il te faut un visa pour passer par l' Espagne qui sera très difficle à avoir. fayd | | | salam! a seule façon pour se rendre au maroc, c'est la ligne alger/casa ou bien oran/casa.avec air algerie ou la RAM. bonne chance pour trouver de la place!!!
bella02 | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |