bonjour andré
ça approche ça approche !!
aujourd'hui séance de repassage !! les valises sont ouvertes... encore 3 grosses journées de boulot, et puis youpi !!!
vous avez raison de garder une réserve !
de toute façon, pour une première croisière, il y a toujours ce petit grain de magie...qui disparaît malheureusement ensuite...mais qui n'empêche pas de rester accro !!
pour le néoromantica, je pense qu'on ne sera pas déçus, (enfin j'espère) rénové il y a peu, conçu pour être de bon gout, et pour une population "mûr" enfin du moins pas familiale, (ce qui n'est pas pour me déplaire)..de toute façon, à cette période, pas trop de risque de se laisser envahir par des hordes de moufflets....
ma crainte tout de même, c'est sa peu de "tenue" en mer, ma mère a eu le mal de mer pendant 15 jours en méditerranée..mais bon il y avait une grosse mer à cette période...
enfin on verra bien !!
pour les différents "sons de cloches", une croisière chaque personne la vit différemment selon ses gouts et ses attentes, et comme nous sommes tous différents....
et puis vous n'aurez pas de points de comparaison...
bonne première croisière, et peut être sur le bateau !!
si vous voulez voir une photo de nous je vous invite à lire mon compte rendu du mois de mai sur msc dans...les fjords !! cela pourra vous intéresser !!
bon vol et bonne croisière !! nous arriverons vers 14 h30 à
Hambourg !