Parking au pied du bateau Costa à Venise? Cejames · 12 avril 2009 à 9:47 · Une photo 12 messages · 6 participants · 11 477 affichages | | | | 12 avril 2009 à 9:47 Parking au pied du bateau Costa à Venise? Message 1 de 12 · 11 372 affichages · Partager quelqu'un ses si je peut déposer toute la petite famille au pied du bateaux car j'ai la mamie qui est invalide ou si il y a des places handicaper réserver pas loin de l'entrée merci pour toute les réponse | | | À: Cejames · 16 avril 2009 à 9:42 Re: Parking au pied du bateau Costa à Venise? Message 2 de 12 · 11 220 affichages · Partager Bonjour, Oui vous pouvez laisser la famille et les bagages à proximité du bateau avant d'aller garer votre voiture sur le parking qui se trouve non loin du bateau. Sur google earth on visualise très bien tout ça ! Bonne croisière ! | | | À: Cejames · 10 mai 2009 à 15:59 Re: Parking au pied du bateau Costa à Venise? Message 3 de 12 · 10 953 affichages · Partager Pas de problème avec les bateaux de croisière.à Venise...vous trouverez tout prêt une aire d'accueil pour personnes handicapées, et, une fois déposées, vous mettrez la voiture non loin dans un parking grillagé et payant..naturellement, il ya aussi sur place des " caddies " pour les valises | | | À: Buran68120 · 10 mai 2009 à 19:47 Re: Parking au pied du bateau Costa à Venise? Message 4 de 12 · 10 938 affichages · Partager Vous avez le plan du terminal croisiere de Venise avec le parking P2 grillagé En général les costa sont au 107 et batiment en vert pour l'enregistrement La pose des bagages à l 'acceptanca point Pour les bateaux de royal caribbean c'est au 117 les bagages également En fait lorsque vous rentrez dans le port avec la voiture vous présentez vos papiers de croisiere et vous pourrez aller déposer votre mami au pied du batiment pour l'enregistrement déposer vos bagages et ensuite aller mettre votre voiture au Parking Si vous avez un GPS pour arriver au port vous mettez en entrée PONTE DE LA LIBERTA le port est au bout du pont Cul de sacSuivre sur la carte le trait noir qui arrive à la consegna bagagli Image attachée: Photo postée par le membre Jackimo. | | | À: Jackimo · 23 mai 2009 à 20:30 Re: Parking au pied du bateau Costa à Venise? Message 5 de 12 · 10 823 affichages · Partager Vous avez le plan du terminal croisiere de Venise avec le parking P2 grillagé En général les costa sont au 107 et batiment en vert pour l'enregistrement La pose des bagages à l 'acceptanca point Pour les bateaux de royal caribbean c'est au 117 les bagages également En fait lorsque vous rentrez dans le port avec la voiture vous présentez vos papiers de croisiere et vous pourrez aller déposer votre mami au pied du batiment pour l'enregistrement déposer vos bagages et ensuite aller mettre votre voiture au Parking Si vous avez un GPS pour arriver au port vous mettez en entrée PONTE DE LA LIBERTA le port est au bout du pont Cul de sacSuivre sur la carte le trait noir qui arrive à la consegna bagagli
Bonjour,
Savez-vous où accostent les bateaux MSC (et plus précisemment le MSC Musica)?
Merci | | | À: Jackimo · 1 juin 2009 à 20:30 Re: Parking au pied du bateau Costa à Venise? Message 6 de 12 · 10 756 affichages · Partager Bonjour, Vous avez reservé votre place de parking pour un départ de croisière combien de temps à l'avance ? Y a t'il des problèmes de stationnement au départ des croisières ? Il faut prévoir combien de temps pour se garer au parking costa ? Vous l'avez compris, c'est ma 1ère croisière et je ne connais pas Venise... Merci de me donner quelques infos pratiques. | | | À: Fortuna2009 · 1 juin 2009 à 23:07 Re: Parking au pied du bateau Costa à Venise? Message 7 de 12 · 10 748 affichages · Partager Apparemment, il n'est plus besoin de réserver sa place de parking, car celui-ci est assez grand pour tous les croisièristes qui viennent en voiture. | | | À: Pm07 · 2 juin 2009 à 18:47 Re: Parking au pied du bateau Costa à Venise? Message 8 de 12 · 10 718 affichages · Partager Ah bon, merci pour l'info. Il est si grand que ça ? Ce n'est pas trop galère pour atteindre le quai ? Et il est surveillé ce parking ?... Bref, dois-je m'attendre à galérer pour garer ma voiture ? | | | À: Fortuna2009 · 3 juin 2009 à 17:27 Re: Parking au pied du bateau Costa à Venise? Message 9 de 12 · 10 698 affichages · Partager Il n'y a qu'à regarder le plan ci dessus Du Parking P2 au quai 107 il y a à peu prés 100 METRES les enregistrements de Costa ou MSC se font au 107 | | | À: Fortuna2009 · 3 juin 2009 à 17:45 Re: Parking au pied du bateau Costa à Venise? Message 10 de 12 · 10 698 affichages · Partager Pas de galere en perspective car lorsque vous aurez déposé vos bagages à l'entrée indiquée sur le plan vous irez garer votre voiture au <P2 et vous reviendrez tranquilement les mains dans les poches au batiment 107 indiqué sur le plan en vert pour vous faire enregistrer et monter tranquillement sur le bateau Je précise que le P2 n'a rien à voir avec COSTA C'est le Parking réservé aux croisieristes Il est gardé et le paiement est automatique comme en France et que si vous arrivez en avance à Venise ou que vous vouliez rester une journée de plus à Venise prenez comme moiun petit sac pour votre nuit et laissez vos bagages dans votre voiture au Parking Le lendemain vous prenez le vaporetto de la ligne allilaguna (départ place San Marco) comme indiqué sur le plan qui vous remenera a peu prés à 50 metres de l'entrée du P2 En général les bateaux de MSC accostent le long du Parking P2 Excusez le retard à répondre mais je n'étais pas là | | | À: Jackimo · 3 juin 2009 à 18:09 Re: Parking au pied du bateau Costa à Venise? Message 11 de 12 · 10 351 affichages · Partager Merci. Mon agence m'a dit qu'elle me reservait une place au parking Costa. Vous pensez que c'est celui là ? | | | À: Fortuna2009 · 4 juin 2009 à 11:31 Re: Parking au pied du bateau Costa à Venise? Message 12 de 12 · 10 332 affichages · Partager A ma connaissance je ne vois pas de parking seulement réservé à Costa à Venise En tout cas le plus pratique c'est le P2 et il est trés grand A une certaine époque (2006) il y avait une petite guitoune et il fallait avoir retenu mais en 2008 le parking était automatisé et je n'avais pas eu de réponse pour la réservation donc je suis arrivé sans reservation Il y avait de la place sans probleme et c'était au mois de Juin Peut etre costa reserve ailleurs mais celui là est vraiment trés pratique Alors demandez à votre agence ou se situe ce parking | Discussions similaires sur l'Italie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |