Bonjour Christophe.
Enfin un Français chez Holland America ! Le fait est assez rare pour être souligné.Nous avons fait deux Transats chez HA : la première sur le Maasdam, irréprochable, en compagnie d'Américains super aimables et bien élevés, croisière pour laquelle la compagnie nous avait surclassés.
Quant à la seconde croisière, elle fut beaucoup moins idyllique : la majorité ou presque la totalité des passagers étaient des Américains voyagistes invités par la compagnie, de classe sociale beaucoup plus sans gène et encore plus bruyants que des Italiens...! Le bateau lui, était le Noordam, le vieux, pas le nouveau, dans lequel les cabines étaient très petites.
Pour le Prinsendam, je pense que c'est un de leurs navires les plus luxueux, le service doit être irréprochable, je suppose. Je ne crois pas que vous
serez déçu par cette croisière. Petit détail, tout se fait en Anglais. "Join us" disent les Américains. Vous pourrez avoir une idée du bateau en allant
sur leur site en ligne, où tous les catalogues sont présentés.
Pourriez-vous me dire comment vous avez pu acheter cette croisière, car en
France, à part Gallic (pas du tout recommandable en raison des prix pratiqués) je ne connais pas d'autre voyagiste qui propose cette compagnie.
Bonne croisière.