| Bateau de croisière "Serenade" Ritatouille · 23 février 2007 à 1:11 3 messages · 2 participants · 1 444 affichages | | | | 23 février 2007 à 1:11 Bateau de croisière "Serenade" Message 1 de 3 · 1 444 affichages · Partager je pars de Montreal cette été pour faire une croisiere d'une semaine en Grece sur le bateau Serenade mais je ne trouve rien sur Google sur ce bateau..est ce que quelquun connait ce bateau??
merci ritatouille | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ritatouille · 23 février 2007 à 10:16 Re: Bateau de croisière "Serenade" Message 2 de 3 · 1 432 affichages · Partager Bonjour,
Il y a deux bâteaux qui s'appellent "Serenade", il y a : Serenade of the seas et "le serenade 5*****" mais le second je pense qu'il reste seulement sur le nil et n'a rien à voir avec le premier...
Lequel est-ce? | | | À: Pouicpouic48 · 23 février 2007 à 21:47 Re: Bateau de croisière "Serenade" Message 3 de 3 · 1 417 affichages · Partager merci pour votre message...le serenade est celui qui fait les iles grecques...jai eu des réponses qui me disent qu'il est vieux et est remplacé...j, investigue | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |