| Avis sur le bateau de croisières Celestyal Journey 7 messages · 3 participants · 462 affichages | | | | 3 mai 2025 à 7:55 Avis sur le bateau de croisières Celestyal Journey Message 1 de 7 · 462 affichages · Partager Bonjour, nous partons avec le Celestyal Journey au mois d’août. Nous sommes habitués aux croisières mais nous ne connaissons pas cette compagnie, ni ce bateau. Je sais qu’il n’est pas très grand mais cela correspond plus à nos attentes aujourd’hui. Si certains ont déjà pris ce bateau, je suis preneur d’informations. Merci pour vos retours. | | | À: PJR · 4 mai 2025 à 16:05 Re: Avis sur le bateau de croisières Celestyal Journey Message 2 de 7 · 435 affichages · Partager Je ne connais pas le bateau lui même. C'est un ancien de Holland America, lancé en 1993. Il a été largement remis à neuf par Celestyal. Par contre, je connais bien la compagnie, pour avoir fait quatre croisères avec eux. le personnel est beaucoup plus aimable que sur Costa/MSC et la petite taille du bateau lui permet d'aller dans des endroits impossibes pour des bateaux plus grands. | | | À: Hyerois83 · 5 mai 2025 à 6:34 Re: Avis sur le bateau de croisières Celestyal Journey Message 3 de 7 · 419 affichages · Partager Bonjour, merci pour l’information. Le bateau en effet est un ancien de la compagnie Holland America Line comme le CFC Renaissance d’ailleurs. On recherchait un navire « à taille humaine » avec des prestations de qualité et un équipage à l’écoute et bienveillant. Bonne journée. | | | À: PJR · 5 mai 2025 à 7:31 Re: Avis sur le bateau de croisières Celestyal Journey Message 4 de 7 · 416 affichages · Partager Il est plus petit que le Renaissance et, sans vouloir faire de peine à CFC, Celestyal a une bien meilleure expérience de modernisation de bateaux, technique qu'ils emploient depuis très longtemps, avec des chantiers eux aussi habitués. | | | À: Hyerois83 · 5 mai 2025 à 8:06 Re: Avis sur le bateau de croisières Celestyal Journey Message 5 de 7 · 411 affichages · Partager Ok merci. On a hâte d’y être. 2 semaines (Adriatique et Îles Grecques) sur le bateau, je pense qu’on n’aura pas le temps de s’ennuyer. Bien à vous. Pierre-Jean Aix en Pce | | | À: PJR · 5 mai 2025 à 11:56 Re: Avis sur le bateau de croisières Celestyal Journey Message 6 de 7 · 399 affichages · Partager Bonjour, Pour info le site "https://www.cruisemapper.com/ est une mine d'info pour tous les bateaux de croisières, y compris la localisation (assez récentes !) etc Bonne farfouille !! | | | À: Jadorry · 5 mai 2025 à 13:12 Re: Avis sur le bateau de croisières Celestyal Journey Message 7 de 7 · 394 affichages · Partager Bonjour, merci pour l’info. Bonne journée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |