| Bateau de croisières MSC Divina: boissons? Drefus · 4 juin 2012 à 15:16 4 messages · 2 participants · 3 058 affichages | | | | 4 juin 2012 à 15:16 Bateau de croisières MSC Divina: boissons? Message 1 de 4 · 3 037 affichages · Partager bonjour,
je voudrai savoir comment ça se passe pour les boissons sur le divina,
y a t'il des distrubuteurs de boissons en libre service dans les restos type self service?
comment font ils pour faire la différence entre quelqu'un qui a la formulle all in (pour les boissons) ou rien?
y a t 'il une différence de prix si je prend une formulle boissons sur le bateau ou si je la prend avant le départ?
merci à vous. | | | À: Drefus · 5 juin 2012 à 11:19 Re: Bateau de croisières MSC Divina: boissons? Message 2 de 4 · 2 995 affichages · Partager Bonjour,
bonjour,
je voudrai savoir comment ça se passe pour les boissons sur le divina,
y a t'il des distrubuteurs de boissons en libre service dans les restos type self service?
Il y a des distributeurs à la cafétéria (eau froide, eau chaude, café et thé en 24/24, le matin en plus jus de fruits et lait chaud)
comment font ils pour faire la différence entre quelqu'un qui a la formulle all in (pour les boissons) ou rien?
C'est inscrit sur la carte (par exemple pour un Allegrissimo c'est indiqué en bas à droit All 431, et tout est aussi informatisé)
y a t 'il une différence de prix si je prend une formulle boissons sur le bateau ou si je la prend avant le départ?
Les all-inclusive sont à réserver exclusivement avant le départ (jusqu'à 20 jours avant). A bord vous pourrez trouver les packs boissons avec tickets (vouchers)
merci à vous. | | | À: Banb73 · 5 juin 2012 à 11:40 Re: Bateau de croisières MSC Divina: boissons? Message 3 de 4 · 2 953 affichages · Partager Bonjour,
merci pour les infos,
vous étiez sur le divina ou sur un autre bateau de la compagnie, je pense qu'il pratique le meme système sur tous leurs bateaux.
avez vous pris vos excursions avec msc ? ou est ce possible de ce debroullier une fois a quai ?
est ce possible de prendre des bouteilles dans nos valises, et dans rapporter en retour des excursions? | | | À: Drefus · 5 juin 2012 à 11:45 Re: Bateau de croisières MSC Divina: boissons? Message 4 de 4 · 2 949 affichages · Partager De rien 
Bonjour,
merci pour les infos,
vous étiez sur le divina ou sur un autre bateau de la compagnie, je pense qu'il pratique le meme système sur tous leurs bateaux.
3 croisières à bord du Splendida (sistership du Divina) .
avez vous pris vos excursions avec msc ? ou est ce possible de ce debroullier une fois a quai ?
Jusque là nous n'avons fait qu'une seule excursion MSC (le Vésuve depuis Naples) pour le côté pratique (lié au transport) . Mais sinon nous préférons nous débrouiller par nous-mêmes, ce qui est beaucoup plus sympa et économique.
est ce possible de prendre des bouteilles dans nos valises, et dans rapporter en retour des excursions?
Les bouteilles d'alcool seront consignées à votre retour dans le navire, et vous seront rendues au débarquement en fin de croisière. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |