Hello delphine !
Moi aussi j'ai reçu ce mail... qui ne change rien au fait que MSC paralyse le yacht Club de
Marseille à
Venise, et ne permet pas qu'on fasse d'affilée
Nantes Venise : on est obligé de quitter le bateau à
Marseille après une croisière de 5 nuits pour le reprendre deux jours après pour une croisière de 6 nuits... L'inauguration et la fête qui va avec, c'est "privé"...
Alors des photos du bateau, c'est difficile, vu qu'il est pas fini de construire... voir éventuellement
www.meretmarine.com/article.cfm?id=115720
Et à saint Nazaire, ils ont même réussi à mettre le feu à ce bateau, comme indiqué
ici
mauvais présage ?

Cela étant, MSC poursuit sa politique stupéfiante de non communication totale sur ce bateau... présent sur aucun site, le catalogue MSC actuellement ne dépasse pas avril et ne parle absolument pas de ce bateau... Le black out... Black out aussi sur toutes les croisisères MSC de printemps et d'été/automne 2012... MSC doit avoir trop de client, et vouloir réduire leur nombre...

A n'y rien comprendre, au moment où Costa communique déjà sur le Fascinosa, dont les plans sont bien sûr dans le catalogue 2012...
Après, je pourrai me vanter d'avoir été le premier passager accepté par MSC en Yacht Club sur la croisière
Marseille-
Venise (et la suivante), j'avais mon numéro de dossier MSC, j'avais payé l'acompte... Et puis paf ! ils m'ont annulé ma croisière... Comme ça... Le yacht Club sur
Marseille Venise, c'est pas pour les clients... Circulez, y a rien à voir...

Et toujours pas le moindre courrier d'excuses... A tout le moins un manque total de savoir-vivre... Des esprits chagrins y verraient même un mépris du client... (non, non, pas moi, je ne serai plus leur client si je ne reçois pas d'excuses, mais c'est tout... des compagnies, y en a d'autres... je bosse mon anglais...

)