J'ai longtemps hésiter à savoir oû placer ce sujet. J'avais le choix: croisiere....divers....évenement (tres spécial)...Arnaques et quelques autres....
Finalement et dans le seul but éminemment louable (vous en conviendrez...) d, aider ce brave gouvernement français, je place mon texte dans
''matériel d, occasion'' puisque c, en est toute une, autant au sens propre, qu'au figuré...:
SUPERBE PORTE-AVIONS A DONNER
Le gouvernement français offre (tres) gracieusement son ancien navire amiral, fleuron de la marine française. Bâtiment tout équipé, tenant tres bien la mer.En insistant un peu, c, est presque certain que le ministere de la marine y ajouterait en prime quelques Mirage, question de dérider les futurs croisiéristes

Le bâtiment est disponible depuis 1997....c, est dire que la
france ne fait rien de précipité! Vous aussi prenez votre temps. Le seul probleme actuel (dixit TV5) c'est qu, on ne sait plus tres bien actuellement ou^se trouve le navire...

Actuellement la ballade autour du monde du
CLEMENCEAU coute au gouv. français environ 6 millions d, euros....Une paille, mais ce n, est pas fini!!!
Pendant 2hrs ce matin, TV5 nous a raconté en long et en large les péripéties-franco-indo-panaméennes du Clem...
On va bien sur de surprises en surprises...Un débat, une polémique genre Voyageforum en direct et en couleur.
Tout y est: de la mystérieuse société panameenne (DSI) en qui le ministere de la Marine a entiere confiance (mais oui....)....aux déclarations ''songées'' du contre-amiral Machinchouette (C, est pas nous.....c, est les zautres....)
Plus français que ça, tu meurs....les yankees doivent rigoler...!
En derniere minute le salut viendrait de
Marseille....

Faut-il pleurer....faut-il en rire..... (JF)
Memphré