| Vivre sur un bateau à moteur? Pacifiqmag13 · 10 mai 2009 à 19:14 2 messages · 2 participants · 2 848 affichages | | | | 10 mai 2009 à 19:14 Vivre sur un bateau à moteur? Message 1 de 2 · 2 848 affichages · Partager bonjour mon mari et moi avons un projet !!! j'aimerais savoir si on peut decement vivre sur un bateau à moteur de 12m style antares j'ai vu plusieurs messages sur la vie en voiliers mais pas sur bateaux à moteur, merci de me faire partager vos experiences | | | À: Pacifiqmag13 · 31 mai 2009 à 2:30 Re: Vivre sur un bateau à moteur? Message 2 de 2 · 2 651 affichages · Partager bonjour pourquoi pas ? faites un tour dans les ports, notamment en méditerranée, et vous verrez qu'il y a des bateaux à moteur ou vivent à l'année des équipages heureux. Il n'y a pas une grande différence par rapport à un voilier tant que le bateau est au port. Ensuite tout dépends de votre projet.
cordialement Laurent globe-reveur.over-blog.com/ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |