| Vivre sur un bateau fluvial? Daniel133 · 2 septembre 2012 à 19:58 3 messages · 2 participants · 3 000 affichages | | | | 2 septembre 2012 à 19:58 Vivre sur un bateau fluvial? Message 1 de 3 · 2 973 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais connaître l'expérience de personnes ayant habité sur un bateau fluvial.
Merci.
Omer | | | À: Daniel133 · 11 septembre 2012 à 13:26 Re: Vivre sur un bateau fluvial? Message 2 de 3 · 2 874 affichages · Partager j ai moi aussi envisagé ce choix mais tout dépends de la situation familiale car ça joue beaucoup. Il faut penser aussi au niveau espace de vie, confort car c'est différent d'une maison.Enfin, le plus important est de savoir ou poster son bateau! le coût global est le même qu'une maison, avec moins d'herbe. c'est une expérience qu'il faut tenter en location avant... | | | À: Flore25 · 11 septembre 2012 à 18:30 Re: Vivre sur un bateau fluvial? Message 3 de 3 · 2 828 affichages · Partager Justement j'ai fait l'expérience avec un voilier et un 12 métres moteur en mer et je n'ai pas spécialement apprécié. Par contre il y a 2 ans j'ai loué un 15 mètres pour naviguer dans les canaux en Hollande pendant 10 jours et j'ai trouvé ça super. De plus le bateau fluvial est moins cher ainsi que l'entretien... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |