 |  |  |
 | | | | Berhane · 5 janvier 2007 à 12:19 22 messages · 17 participants · 9 481 affichages | | | | 5 janvier 2007 à 12:19 Bateau de l' Inde pour la Thaïlande? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 8 477 affichages · Partager Bonjour a tous
Je suis en Inde et souhaite me rendre en Australie le tout en bateau bien sur !
Bon je suis pas non plus a la recherche d un Madras- Perth (j'y crois pas trop !) Mais si quelqu un connait un moyen de partir d' inde pour la thailande, la malaisie, sumatra ou que sais-je merci de me filer 2 ou 3 infos. Je precise que j ai tout mon temps.
Vous me direz : "prends l'avion, ducon !" (si si je suis sur que vous vous etes dis ca !) et je vous repondrais : "l'avion, ca tue les ours polaires et pis le bateau c'est tellement plus sympa quand on a le temps !"
Donc si quelques personnes ont des bonnes idees comme y aller a la rame ou en pedalo solaire merci de me tenir au courant.
Bonne annee, bons voyages et bons vents a tous | | | Bonjour,
Je n'ai pas de réponses mais les réponses m'intéressent je fais remonter : comment relier l' Inde à l'Asie par bateau ?? Je n'ai rien trouvé en surfant, je ne trouve même pas de listes de compagnies faisant des liaisons cargo (marchandises) à contacter.
Et c'est pas moi qui te dira "prends l'avion ducon" !! | | | Salut
pour les infos bateau, j en ai pas beaucoup plus. juste que c est possible de faire un madras ou calcutta- penang ( malaisie) et apres de la malaisie plus aucun probleme semble-t-il pour rejoindre l australie ou un quelconque point de l asie du sud est.
Je sens juste que je vais aller a Bombay pour checker les vrais et fausses infos et profiter de ce que je serais soit a Madras soit a Calcutta pour aller a la capitainerie et verifier la aussi le vrai du faux.
bonne recherche a toi et bon casse-tete
bons vents et bons voyages | | | J ai entendu parler d un gars qui a relier calcutta- singapour en moto avec un ferry ou cargo...parce que la birmanie lui bloquait le passage et la chine trop compliquée avec vehicule motorisée...mais je en trouve pas d infos... | | | Bon, donc a priori ça doit être possible, n'hésite pas à nous dire quand tu en sais plus. Madras Malaisie ce serait le top. Enfin pour moi c'est au mieux pour dans un an... | | | bonjour je suis aussi a la recherche d un bateau de calcutta vers singapoure ou Penang. je suis maintenant en iNDE ET me rendrai en Thailande pour travailler a Chang mai et souhaite garder ma moto bullet et donc lui faire prendre le bateau, j en profiterai aussi.
avez vous trouve qq chose ? la seule cie que j ai trouvee serait une ligne cargo shipping oram cie a singapoure tel 65 227 9005 mel jack@oramsin.com.sq
je leur telephonerai demain mais si qqu sait qqchose sympa de metre l info sur le forum ou me contacter a jeanleman1999@yahoo.fr
merci a plus | | | Et les habitants sous marins????Y a pas que les ours polaire sur la planete..... | | | Je souhaiterais faire pareil mais dans l autre sens. Je suis en stage a Penang ( Malaisie) pour six mois et je compte acheter une moto pour me faire un voyage de ouf jusqu a la france. Bref je vais aller me renseigner au port de Penang si il a moyen d arranger quelque chose avec des cargos... Je vous tiens au courant si g quelque chose.
A+. | | | Bonjour a tous.. moi aussi je voudrais faire ca dans l autre sens... je suis en thailande maintenant, et bientot sur ma route de retour vers la France, mais vu la situation politique actuelle dans certains pays et l hiver arrivant, pas mal de frontieres se ferment... donc je cherche un moyen par la mer, pour rejoindre l inde par exemple, depuis la thailande ou la malaysie... que ca soit en ligne reguliere ou en bateau-stop (c est a dire si y a pas mal de personnes qui font cette route...)... merci pour les infos, et bonne chance a vous !
bonne route. Eloise | | | salut et un de plus a vouloir rejoindre la Thailande ou la malaisie ou singapour depuis l Inded apres mes cartes il existe des liaisons bateaux depuis Chennai vers la Malaysie et Singapourmais je commence seulement mes recherches avez vous trouve plus d infos maintenant? merci christophe | | | Tu vas un faire un tour dans les marinas de Phuket, notemmet Yacht haven au nord, et la tu branches les voiliers en partance pour la mer rouge. Certains passent par le Sri Lanka. Il est possible qu ils acceptent de prendre un passager a bord contre contribution financiere. En general, dans ce cas la, elles peuvent aller de 10 a 30 $ x jour en caisse de bord. Les departs dans cette direction devraient commencer maintenant. C est pas sur que tu trouves, mais c est une bonne possibilite si tu es prete a ce genre de trip. | | | Hello
+ 1 Cela commence à faire beaucoup !
Moi j'ai des amis qui sont en Inde en Camping car et qui souhaitent rapidement venir en Thailande.
J'ai déjà fais un post à ce propos, mais aucune réponse.
Qui à un contact avec un transitaire a Bangkok ?
SVP
Merci Beaucoup | | | Bonjour,
je suis en train de préparer un voyage vers l' Inde et l' Asie du Sud-est, avec l'envie de relier le sous continent indien à la Malaisie ou la Thailande par bateau; j'ai lu sur le forum que vous aviez été confronté à ce problème. Auriez-vous quelques infos supplémentaires?
Merci beaucoup!
Cécile | | | Salut, nous sommes aussi en train d'envisager de relier la Malaisie à l' Inde par bateau (pour notre ccar).Pour nous le mieux serait Kuala Lumpur- Calcutta. Avis aux détenteurs de bons plans. Je peux par contre vous donner le nom d'une compagnie qui assure des traversées Madras (= Chennai)- Kuala Lumpur : jerome.barrault@agsfourwinds.com. C'est un français... Bonnes recherches | | | Bonjour, Pour l'instant je n'ai eu qu'un prix pour un transit KL- Chennai =5000 €  . Je pense que c'est cher. J'attends d'autre devis et je vous en ferai part s'il y a qq chose de + interressant. Merci d'aussi me tenir informée de vos bons plans | | | Alors depuis tout ce temps, certains d'entre vous ont-ils finalement rejoint l' asie du sud-est par bateau?? | | | Tous ces messages sont un peu datés. Mais nous aussi on cherche un moyen de contourner la Birmanie pour notre camping car, et donc une liaison maritime entre l' Inde et la Thaïlande ou Singapour. J'ai l'impression que peu de gens ont finalement réussi, au vu des commentaires sur le forum. Quelqu'un a-t-il du nouveau? | | | À: Shammo · 11 octobre 2012 à 9:08 Re: Bateau de l' Inde pour la Thaïlande? Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 4 404 affichages · Partager Je cherche la solution pour passer en camping-car de l' inde a soit Malaisie soit Thaïlande courant mars 2013 ??? merci | | | va au Bangla-Desh ( Chittagong) et sur la côte, paye le prix fort pour un passage sur la Birmanie (un petit port au Nord, comme Sittwe) paye encore le prix pour un débarquement sans visa ou insolite en Birmanie... durant ces démarches, tu peux laisser ton van à Calcutta, ce sera mieux qu'à Dacca. c'est bien parce que tu consommes du Volnay que je te file ce tuyau alcoolisé ! et c'est du fort.. pas du verjus ! | Discussions similaires sur la Thaïlande et l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 22 176 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |