Namaskar,
Sortir d'
Inde sans son vehicule est impossible, du moins pour le chauffeur (son passeport etant tamponné...), par contre au Bangla je ne connais pas la règle, du moins ils ont l'air plus corruptibles (et sont bien plus sympas que els Indiens, ça c'est sûr)donc va savoir...
Mais le probleme de l'autre monsieur n'est pas d'aller faire un tour en
Birmanie, c'est de sortir du sub-continent avec le vehicule...la route de Sittwe vers l'Est etant de toute manière fermee aux etrangers, a moins de corrompre une nouvelle fois, ca devrait passe (debourser des montants astronomique pour un gvt pareil n'etant pas le plus intelligent non plus, ms ca c'est une autre discussion).
PAr contre avec le nouveau gouvernement qui va s'installer, va y avoir des chances que le
Myanmar ouvre ses portes terrestres pour de vrais, et pas que pour du "one-night-stand"...