Masalome · 26 août 2007 à 12:08 8 messages · 7 participants · 7 345 affichages | | | | 26 août 2007 à 12:08 Message 1 de 8 · 7 307 affichages · Partager bonjour, nous sommes actuellement en inde du sud et cherchons une bateau pour la thailande ou la malaisie ou autre pour le mois de septembre, octobre. si vous avez des infos marion et micha | | | Il n'y a pas de bateau, pas d'autres solutions que l'avion | | | À: Masalome · 30 décembre 2007 à 16:35 Message 3 de 8 · 6 972 affichages · Partager Bonjour,
je prépare un voyage pour le mois de mars, au départ de l' Inde puis vers l' Asie du Sud-Est, avec l'envie de relier l' Inde à la Malaisie ou à la Thailande par bateau (j'aime pas l'avion!). J'ai lu sur le forum que vous aviez été confronté à ce problème. Quelle a été votre solution?
Merci beaucoup!
Cécile! | | | Quelqu'un aurait t'il des infos recent sur des liaison maritimes entre l' inde et la thaillande ou la malaisie.
Nous partons debut octobre de france jusqu'en nouvelle caladonie par la route et nous ne souhaitons pas prendre l'avion. Mais la Birmanie nous pose beaucoup de probleme.
Merci a tous pour vos reponses
Olivier et Anais | | | Contactez les sociétés de transports de container en Cargo certaines acceptes les passagers Infos intéressantes à l'adresse: www.abm.fr/pratique/cargo.html cordialement Yann et Ge | | | Quelqu'un a-t-il du nouveau sur la traversée en bateau? On cherche à le faire avec notre camping car au printemps 2012... Mais j'ai beau parcourir les forums, personne ne dit clairement qu'il a réussi... | | | À: Shammo · 5 mai 2012 à 16:07 Message 7 de 8 · 4 794 affichages · Partager Salut a tous, on est deux amis qui voyage en stop jusqu'en inde. On voudrai savoir si vous avez un peut plus de nouvelle par rapport a la traverser en bateau pour la thaillande. Est ce que quelqu'un est passer sur un bateau de marchandise, si oui, de quel port. On vous remercie beaucoup il n'y a pas beaucoup d'info sur ce sujet. A bientot
Nico et Romain
Ps: notre blog : httptraces2vagabonds.over-blog.com | | | Desole, voici un message pour " will voyages and thai life" qui nous a poste un commentaire sur notre blog. merci c'est tres sympa Mais peux tu nous renvoyer un message prive par voyae forum ou le blog car nous n'avons pas ton mail pour te recontacter sıinecesssaire Nous n'avons pas de nouvelles info en ce qui concerne la traversee en bateau a bientot Romain et Nico | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |