Elmagnifico9 · 16 août 2012 à 10:34 · Une photo 3 messages · 2 participants · 815 affichages | | | | 16 août 2012 à 10:34 Recherche le bateau PlaLuang ( Thaïlande) Message 1 de 3 · 814 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je recherche ce bateaucar je l'ai aperçu en mer d'andaman lors d'une excursion des 4 iles et il y avait un couple de touristes à bord. Ils y déjeunaient et le capitaine m'avait dit de venir mais je ne puvait pas car j'étais déjà sur un autre bateau. Y-a-t-il un site ou bien une adresse mail pour les contacter ? Merci de vos réponses. Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Elmagnifico9 · 16 août 2012 à 10:55 · Modifié le 16 août 2012 à 11:11 Re: Recherche le bateau PlaLuang ( Thaïlande) Message 2 de 3 · 802 affichages · Partager c'est la jonque de l’hôtel qui travaille pour les clients de l’hôtel 5 étoiles RAYAVADEE, a la pointe sud de Krabi - Railey appeler la réception de l'hotel directement www.rayavadee.com/
voir par ex
| | | À: Lukmee · 16 août 2012 à 18:58 Re: Recherche le bateau PlaLuang ( Thaïlande) Message 3 de 3 · 769 affichages · Partager Bonsoir Lukmee, Avant tout un grand merci pout ton message et ta rapidité. C'est exactement ce que je cherchais. Je me mettrai en contact lorsque j'aurai finalisé mon départ.
Bonne vacance à toi et à bientôt. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |