Duke1 · 4 mars 2020 à 14:03 6 messages · 3 participants · 670 affichages | | | | 4 mars 2020 à 14:03 Bateau pour Railay Beach depuis Krabi Town ( Thaïlande) Message 1 de 6 · 670 affichages · Partager Bonjour,
Venant de koh-lanta, je vais me rendre à Krabi town (le ferry étant au matin, c'est ce que je voulais..)
Je me demandais ensuite du pier de krabi town, ou dois je prendre le bateau ou longtail pour Railay beach? y'a t'il différends endroit sachant que le ferry de koh lanta arrive vers 10h30 je crois.
Merci | | | Jamais vu de bateau du port de Krabi à Railay. Prenez un minibus pour Ao nang et ensuite le bateau pour Railay depuis Ao nang. | | | Bon déjà pour un francophone ce n'est pas « Railay beach » mais « Railay » ou « la plage de Railay ».
Il y a des long tail boats depuis Chao Fah Park Pier mais le dernier semble partir à 11 h et les horaires ne sont apparemment pas très rigoureux.
Sinon service régulier depuis Ao Nam Mao Pier vers Railay Est (toutes les heures à la demi) mais du coup, vu la distance pour y aller, autant aller directement à Ao Nang où il y aura plus de bateaux. | | | ok merci et du pier de Krabi, les navettes sont régulières et ca tourne autour de combien?
PS: je voyage seul | | | Vous arrivez je pense à Klong Jilad, le port passagers et non pas à Chao Fah, en centre ville de Krabi. Les minibus qui font la navette entre Klong Jilad et Ao nang doivent couter entre 50 et 100 bahts. Désolé de ne pas être plus précis, mais je ne les prends jamais. Vous pouvez acheter le transfert en même temps que le ticket de bateau, ou a bord du ferry. | | | C'est juste pour avoir une idée de prix, je ferai ca alors, merci. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |