|  |  |
 | | | | Cruchot34 · 19 juillet 2013 à 19:26 · 3 photos 25 messages · 5 participants · 4 740 affichages | | | | Bonjour, Quelqu'un connait une agence pour un bateau rapide privé pour aller a koh phangandépart aéroport de koh samui ? merci | | | c'est du n'importe quoi de vouloir un bateau privé alors qu'il y a plein de bateau regulier qui font cette liaison. Imaginez si les centaines de milliers de touristes qui viennent sur les iles se mettent a circuler avec chacun leur bateau privé ? | | | Mwoui tout est relatif. Imaginez si tous les habitants de la planète avaient, comme vous, les moyens de prendre l'avion pour passer des vacances à l'autre bout du monde... ça en ferait du kerozène, non ?
++ | | | Merci nato233 En fait je recherche un bateau privé, car nous serons 15 personnes + bagages pour passer 5 nuits a koh phangan, vu que notre avion arrive a 13h40 et d'aprés la personne par laquelle on loue des bungalows, il nous préconise de prendre le bateau de 17h00 avec lomphraya c'est dommage de perdre 3 heures en sachant qu'on est a 30 mn de notre location. Voila tout simplement la raison du bateau privé vu que cela existe a Koh samui. merci encore | | | si on peut plus poser des questions sur un forum sans avoir une remarque aussi nulle, je comprend pas ce que vous faite sur ce site et excusez moi de vouloir profiter de mes vacances en gagnant du temps dans les transports pas la peine de me répondre, vos remarques ne m'interessent pas | | | c'est dommage de perdre 3 heures en sachant qu'on est a 30 mn de notre location.
Vous posez vos bagages au bureau du lomphraya et à 100 mètres une belle salle d’attente (ci-dessous) avec vue sur votre future location
Franchement..... 
PS:
si on peut plus poser des questions sur un forum sans avoir une remarque aussi nulle
Je la trouve assez pertinente | | | Hello,
Faut demander une offres à 2-3 sociétés. Attention, ici www.samuipedia.com/...-private-speed-boat/ , j'ai vu que le tarif est augmenté de 10'000 Bahts pour un groupe de plus de 10 personnes (ce qui monte le trajet à 18'000 B.) !
Ceci dit, 13H40 sur le tarmac, le temps de récupérer les bagages, minibus => env. 15H00 à Nathon à l'embarcadère. Ca donne deux petites heures pour boire l'apéro ou se promener un peu avant d'embarquer. Au rythme thaï, c'est le temps d'un battement d'aile de colibri :)
++ | | | ok je vais voir votre proposition merci | | | merci pour votre conseil et la superbe photo | | | Ceci dit, 13H40 sur le tarmac, le temps de récupérer les bagages, minibus => env. 15H00 à Nathon à l'embarcadère.
Excuse moi, il y à qq chose qui m’échappe là ? Le lompraya ne part plus de Maeam ? | | | Pour bien commencer, ne pas oublier son IP 50 | | | oui d'aprés la personne par laquelle on loue nos bungalows, mais il nous conseil a cause des nombreux retards de prendre le bateau de 17h00 en arrivant a l'aeroport a 13h40 | | | c'est sur j'ai eu la mauvaise expérience l'année derniere pour la traversée koh lanta / phuket | | | Hello,
Le Lomprayah de 17h part habituellement de Nathon (tout comme celui de 11h15). Celui de 12h30 part de Maenam.
Donc pas de playa à Maenam (Devant le Palm Point Bungalows votre belle photo, juste ?) mais Nathon qui est sympa aussi. Image attachée: Photo postée par le membre Nato233. | | | Un grand classique  Bon séjour | | | Devant le Palm Point Bungalows votre belle photo, juste ?
Presque: Shangri-La
| | | Autre solution : Le Haad Riin Queen qui part de Banrak (5mn de l'aéroport) à 16H. Il met cependant 1h pour traverser vers KPG. Pour accoster, comme son nom l'indique, à Haad Riin au sud de l'île.
Pour faire les choses simplement, je pense que la meilleure solution est de prendre le Lomprayah de 17H. Arrivés à l'aéroport vous y achetez vos billets avec le transfert vers l'embarcadère. Vous pouvez laisser vos bagages dans le hall d'attente et vous promenez ou boire un verre (soï assez typiques, belles maisons 'chinoises' en cocotier, rue marchande)
Un point important: si vous voyagez un jour de 'Full Moon party' (voir les dates ici : www.phangan-guide.com/...ll-moon-party-autres ), pas certains d'avoir des places sur le bateau pour 15 personnes (réserver en ligne avant) ! | | | merci nato pour tous ces conseils | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 798 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Que voir à Bangkok? | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | | La Thaïlande, what else... | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | | |  |
 | |  |