Zincoo · 10 décembre 2005 à 15:18 5 messages · 3 participants · 3 089 affichages | | | | 10 décembre 2005 à 15:18 Message 1 de 5 · 3 089 affichages · Partager je cherche des temoignage pour la croisiere de puerto monnt j'usqu'a puerto matales est ce ca vaut le cout vu le prix? comment sont les cabines partagees? voila merci a vous | | | Le parcours est superbe, et l'ambiance entre les passagers (essentiellement des Chiliens) souvent sympthiques, un bon moyen pour faire des rencontres | | | merci, comment sont les cabines partagees? je ne parle malhaureusement pas espagnol est ce que les chilien parle anglais? ou dumoin les voyageurs? | | | Pour les cabines voir www.navimag.com/...gonicos/el_ferry.asp
La plupart voyagent dans des "dortoirs" de 22 couchettes.
Il y a très peu de Chiliens parlant anglais. Sur le bateau vous pourrez faire des progrés en espagnol ! | | | combien de tps ça dure ? y-a-t'il des etapes a terre ? peut on entreprendre d'aller ensuite à punta arenas ou ushuaia ? merci des réponses, mêmes partielles | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |