Isamacha · 7 août 2014 à 19:24 3 messages · 3 participants · 3 294 affichages | | | | bonjour
quelqu'un a t il voyagé récemment sur un de ces bateaux, et peut il nous donner ses impressions ?
merci
Isamacha | | | Salut, nous comptons nous faire une croisière sur le golondrina en septembre 2014 (donc très bientôt...). Notre choix s'est porté sur ce bateau, par rapport au prix des croisières (exorbitant...) et aux infos vues sur différents forum...bien que le bateau soit relativement petit et que je souffre du mal de mer (et qu'en plus j'y vais à la plus mauvaise période...mer agitée sept oct  ). Si jamais personne ne t'a répondu je te redis ça d'ici un mois ou deux... Bonne recherche | | | Salut, nous comptons nous faire une croisière sur le golondrina en septembre 2014 (donc très bientôt...). Notre choix s'est porté sur ce bateau, par rapport au prix des croisières (exorbitant...) et aux infos vues sur différents forum...bien que le bateau soit relativement petit et que je souffre du mal de mer (et qu'en plus j'y vais à la plus mauvaise période...mer agitée sept oct  ). Si jamais personne ne t'a répondu je te redis ça d'ici un mois ou deux... Bonne recherche
Bonjour, Nous comptons partir en équateur en janvier 2015 et comme nous avons du temps devant nous nous ferions bien un petit détour par les iles Galápagos en bateau. Aurais-tu des infos suite à tons voyage. Merci beaucoup Luce | Discussions similaires sur les Galapagos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |