 |  |  |
 | | | | Sydney365 · 9 avril 2007 à 17:12 12 messages · 5 participants · 4 269 affichages | | | | bonjour j'ai entendu parlé du moyen de transport bazz bus en afrique du sud et je suis a la recherche de personne ayant déja utilisé ou connaissant ce moyen de transport
j ai plusieurs questions en fait alors voila, le mieux serait que je puisse dialoguer directement avec quelqu'un qui puisse me renseigner alors si vous avez des infos vous pouvez laissez une reponse sur ce sujet et on se contactera directement ensuite
encore une fois j'ai pas mal de questions alors je pense que c'est la meilleure solution pour etre precis et gagner du temps merci d'avance chao | | | Va jeter un coup d'oeil sur leur site internet tu trouveras surement pas mal de réponses. Sinon j'y serai dans 3 semaines si tu as des questions précises je pourrais me renseigner... | | | salut je suis déja allez voir le site mais c pour avoir des avis de personnes sur ce moyen de transport en fait j' hesite entre le bazz bus et/ou des vols interieurs en avion (honereux je pense)
et j prefererais utiliser le bus mais j'ai besoin d'infos sures et précises sur ce moyen de locomotion
post moi un mess quand tu l'aura utilisé stp chao | | | Bonjour,
Nous partons en Afrique du Sud durant 3 semaines au moins d'aout 2007 et comptions utiliser le bazbus comme nous ne faisons pas de location de voiture. Toi qui part bientôt, pourrais-tu à ton retour nous donner ton avis sur l'utilisation de ce moyen de transport. Est-ce au final pratique, sécurisant et surtout bon marché par rapport à d'autres transporteurs?
D'avance un grand merci pour ton aide, et très très bonnes vacances!!!!!
Laetitia Tamira_26@yahoo.fr | | | (re) salut helas desolé je pars pas tout de suite mais je me renseigne deja pour tout organiser comme y faut alors a tout ceux ki on ou ki vont utiliser le bazz bus svp contacter moi merci chao
vivement le depart!! | | | Hello, Tu m'étonnes, c'est génial. Tu pars quand toi et pour combien de temps? Tu connais un peu ton itinéraire ou pas du tout? Ce serait bien que tu envoies un message après ton voyage pour dire comment cela s'est passé (utilisation moyen de transport, bazbus, logement etc....). Nous, nous partons au mois d'août prochain. Il me tarde déjà, c'est dans 3 mois et cela me semble bien loin. Bon courage pour tes recherches (si j'ai des news, je t'enverrai un petit email).
A bientôt
Leatitia | | | je pars surement plutot vers la fin d'année (j sais c tard mais après l'experience d'un voyage en australie je me suis rendu compte ki fo s' y prendre tres tres a l'avance pour avoir les meilleurs reservations bon marché)
mon itineraire j'ai 3 destinations a choisir je pense cape town et joburg de sur et j'hesite entre durban et le kruger
mais si le bazz bus s'avère efficace j pense carement faire le voyage avec, de joburg a cape town avec plusieurs escales c pour ça que le bazz bus m'interesse j voudrais savoir si c vraiment fiable et si j peu baser mon voyages dessus
a ton avis t'en pense koi kruger ou durban? (t a choisi koi comme itineraire) | | | pour les trajets longues disctances en afrique du sud c`est surement ;ieux et peut etre meme moins cher avec l`avion, par exemple avec mango : ww6.flymango.com/
Moi j`ai trouve un jo`burg- Capetown a 299 rand, soit environ 30 euros... je crois que le train est plus cher ! | | | Hello à vous deux Tamira et Sydney,
Moi personnellement je déconseille le BazBus pour des questions de sécurité de conduite, leur chauffeurs conduisent vraiment trop vite 140/150 km/h. Le top c'est de prendre Intercape mainliner qui est une compagnie de transport en grands bus (et non pas mini bus comme le BazBus) et qui ont deux chauffeurs par bus plus des hôtesses à bord. pour les liaisons en Afrique du sud et avec les pays voisins c'est une très bonne compagnie et pas chère du tout.
Ciao | | | Bonjour Jacques,
Merci pour ta réponse. Effectivement, depuis l'annonce que j'ai mise, mon amie et moi avons opté pour le déplacement en avion. Pourrais-tu stp par contre m'envoyer tes infos sur les logements/tours à prix abordables? Un grand merci à toi. Bonne après-midi
Tamira | | | salut Tamira. Nous partons le 31 juillet pour johannesbourg, arrivée le 1 août. le lendemain nous prennons le baz bus en direction du Cap par le swaziland. Connais tu déjà ton itinéraire? Quelles réserves vas tu visister? Moi j'hésite, en tout cas pas le Kruger. Je vais faire Mlilwane ou / et mkhaya au swaziland. Merci pou tes infos. céline | | | Bonjour Céline, Merci pour ton message. Nous commencerons par Joburg puis la région du Cap, pour filer sur Durban et enfin le Kruger National Park. Nous avons finalement opté pour l'avion pour nos déplacements d'une part pour gagner du temps mais d'autre part parce que c'est un moins cher de se déplacer en avion. Combien de temps partez-vous?
Bon voyage en tous cas
Laetitia | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 204 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |