Fredo92 · 4 décembre 2006 à 23:26 5 messages · 2 participants · 1 496 affichages | | | | 4 décembre 2006 à 23:26 Beach Party à Tonsai Bay? ( Thaïlande) Message 1 de 5 · 1 492 affichages · Partager c'est quoi exactement, la beach party dans la baie de tonsai??j'ai vu cela dans le routard, mais je visualise pas trop à quoi ça correspond!!! | | | À: Fredo92 · 4 décembre 2006 à 23:39 Re: Beach Party à Tonsai Bay? ( Thaïlande) Message 2 de 5 · 1 483 affichages · Partager De quel Ton Sai parles tu ? des Ton Sai il y en a sur toutes les iles et même sur le continet... | | | salut henri!!j'ai vu cela à krabi!!tu peux m'en dire plus si cela t'évoque qque chose!!merci! | | | À: Fredo92 · 5 décembre 2006 à 0:13 Re: Beach Party à Tonsai Bay? ( Thaïlande) Message 4 de 5 · 1 466 affichages · Partager pour le nouvel an, à coté de Ao nang, y a une gigantesque rave qui dure 50 heures. c'est peut être ça. ne me demande pas de plus de renseignements, je ne fous pas les pieds dans ces trucs là. mais je connais des amis thai qui vont y travailler... | | | c'est un peu le truc full moon party?c'est vrai que c'est pas trop mon trip!!déja 50 heures, si ségoléne va y jeter un oeil, ça va chier!!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |