Narcleet · 6 juin 2013 à 8:50 · 7 participants · 2 536 affichages
Visitant l'ouest des USA pendant 3 semaines cet été, je cherche des petits guides pratiques sur les villes suivantes: Los Angeles - San Francisco - Las Vegas. Devant la multitude de livres, j'aimerais savoir s'il y a une édition ou une série à se procurer...
Drimmer · 20 août 2006 à 16:58 · 1 participant · 1 822 affichages
Des États-Unis. Hey oui! J'aimerais savoir si quelqu'un a un livre à me suggérer (ou film peut-être) sur des roadtrips dans des villes américaines, la vie des gens pendant le voyage, la vision de chacun des voyageurs, etc.. Si quelqu'un connait ça...
On sait tous ce qui c'est passé quand les Européens sont arrivé aux Amériques... Sauf qu'entre Little Big Horm et l'actuel territoire Navajo il s'est forcément passé des choses (et pas que Wounded Knee) pour que les WASP " rendent " aux natifs américains...
Shirley81 · 8 avril 2006 à 23:38 · 4 participants · 2 826 affichages
Si je voulais faire dans le mélo, je dirais que vous êtes mon ultime espoir.bon, ça y'est j'ai sombré dans le mélo: HELP ME PLEEEAAASE!! Voilà très longtemps que je cherche un livre qui semble n'exister que dans mes souvenirs. Le problème, voyez-vous...